Deux petites idées concernant le forum consulté par le client.

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Electricien,

Bonjour,
J'ai pensé à deux petites choses suite à mes balades sur le forum du salon et je me suis dit que ça serait éventuellement intéressant à soumettre. J'ai fouillé le forum suggestions mais personne n'a eu cette idée avant moi ou ne l'a pas posté en tout cas.

Ma première idée, serait-il possible d'actualiser automatiquement le forum consulté par le client .

Admétons que je poste un petit message dans le forum taverne.
Mon message serait par exemple: "Hello le salon, qui aime Maître Gims ?".
Une minute plus tard je me dis ah ! tant qu'à faire je vais aussi parler de son album !
Là, j'édite mon message par le forum et j'ajoute à mon texte: "Et que pensez-vous de son nouvel album de 2015 ?".
Après l'envoie de mon nouveau sujet, quelqu'un se connecte et décide d'aller lire ma publication mais avant que je la modifie.
Je modifie ensuite mon message puis une vingtaine de minutes plus tard, la personne curieuse des réponses que pourrait avoir le sujet revient lire mais sans s'être déconnecté du client.
Le contenu sera donc toujours "Hello le salon, qui aime Maître Gims ?" alors qu'en théorie, maintenant le message c'est "Hello le salon, qui aime Maître Gims ? Et que pensez-vous de son nouvel album de 2015 ?".
J'espère que mon messsage est clairement compréhensible, excusez d'avance si mon explication est un peu ... tordue mais je pense m'être bien exprimé !

L'autre petite suggestion c'est: Est-il possible de créer un système d'édition par le client ?

Je vous explique mon truc, restons sur mon exemple de message. Je ne me suis pas identifié par le site et... disons que, ... j'ai un peu la flemme... (bon d'accord ça c'est ma faute, pas la vôtre !) et je retourne dans mon sujet par le client suite à mon idée d'album.
Ensuite, je me place sur mon topic qui dit Hello le salon blablabla, puis j'appuie sur ma touche application ce qui me ferait apparaitre un bidule du genre "Editer le message", ou si vous pensez que c'est trop risqué un raccourci comme CTRL+E, par exemple.

Voilà voilà, j'espère avoir bien fouillé les suggestions avant d'envoyer cette tartine, et que je ne vous ferez pas perdre votre temps inutilement !

Resultado: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
Sauf que là, on est censé avoir 3 messages... et il n'y en a qu'un. Alors je comprends pas du tout ce que tu veux faire. C'est parce que tu l'as édité et réédité que ça fait ça? Bizarre.

Resultado: +0

3. Ledare,

Bonsoir,

Pour lire un message du forum qui a été édité entre deux consultations via le client par le raccourci ctrl shift f, il n'est pas nécessaire de déconnecter et reconnecter le client du Salon.
Il suffit après la première lecture de fermer le forum avec la touche échappe autant de fois qu'il le faudra selon l'endroit où l'on s'est arrêté, soit au maximum:

Puis de réouvrir le forum avec ctrl shift f.

Pour la deuxième proposition, ça peut être sympa en effet. à voir avec le codeur!^^

Resultado: +0

Última edición por Ledare, 12.09.2015 22:32:38

4. Electricien,

Bonsoir, ne vous en faites pas ça n'a rien à voir avec mon sujet: Si vous ne voyez pas tout c'est parce que des messages poluant ont été retirés.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.