Deux nouvelles suggestions pour la liste d'amis

2 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. sami,

Bonsoir a tous.

Je viens d'avoir deux suggestions pou r notre liste d'amis que mois, au moins, je trouve trais pratique.

Premiaire proposition: vous savez tous que il est possible de regarder le forum par mail. Mais est-ce qu'il serais possible de aussi recevoire un email quand un de nos amis dans la liste entre dans le salon, ainsi que dans la plateforme lui-maime? Comme ca, si on est pas connecter et un de nos amis viens en ligne, on peux ensuite nous-maime entrer et jouer avec cette personne. Puis, pour que notre boites mail ne soit pas pleins de notifications plus existante, on pourrais changer nos parametres dans les statistiques de notre compte pour chosire quelle amis on voudrais en recevoire des mails ou bien si on veux juste l'avoir pour tout ou aucun de nos amis.

J'ai une deuxieme proposition: pourquoi dans la liste amis, on peux simplement ajouter des gens qui sont en ligne, et puis aussi dans la langue dont on fait partie en le moment? Je suggaire, donc, d'avoir la possibiliter d'ajouter des amis qui ne sont pas connecter au salon, et puis d'ajouter des personnes dans des autres langues que nous. Je praicise la deuxieme chose: si par exemple, je suis sur la partie francaise du salon, et que je connais quelqu'un dans la partie anglais ou espagnol que je veux ajouter comme amis, en ce moment je serais forcer de changer de langue juste pour l'ajouter. Je trouve ca pas trais convainiant, non?

J'aispaire que mes suggestions seront prises en compte, et aussi d'ailleurs, bon taux anniversaire a notre chaire Aminiel!

Bonne soirer a tous,

Sami

Resultado: +0

2. Aminiel,

Salut,

TA première proposition est une très mauvaise idée d'après moi. Ta boîte mail sera très très rapidement surchargée, même si tu ne choisis qu'un ou deux amis. IL est assez facile d'entrer et sortir du Salon une dizaine de fois en quelques minutes, c'est même assez courant. Au point que nous mêmes dans notre intégralité nous risquons d'être pris pour de vilains spameurs.

Ta deuxième proposition existe déjà, tu peux ajouter n'importe qui, quelque soit sa langue ou qu'il soit connecté ou non. Pour cela, ouvre le menu fonctionnalités et plus avec F9, liste d'amis, puis là tu as une option pour ajouter un ami. Au lieu de choisir un pseudo de la liste, l'avant-dernière option juste avant Annuler s'intitule *Plus...*, en prenant cette option tu peux entrer un pseudo manuellement.

Resultado: +0

2 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.