Pièces jointes sur les messages permanants (rechazado)

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: -9

1. Informaticien ,

Bonjour à tous, j'ai une bonne proposition qui peut-être plaira à beaucoup d'entre nous; cette proposition consiste à mettre en place la possibilité d'envoyer des pièces jointes grâce aux messages permanants. En effet on a tous envi de pouvoir se transmettre des fichiers que se soit des applications ou tout autre chose, alors pourquoi pas faire toujours plus dans la mesure du possible et rendreles échanges plus fluides que à l'heure actuelle. Merci pour toutes les personnes qui soutiendrons cette proposition et curieu d'avoir une nouvelle fonctionnalité supplémentaire,.

Resultado: -2

2. lilou,

Salut,
Je pense pas que ce soit une idée, mais alors pas du tout, il pourrai y avoir des personnes mal veillantes qui glisseraient des virus, tout comme sur les mails d'ailleurs.
un petit rappel ne fait pas de mal, ne jamais ouvrir des pièces jointes d'expéditeur inconnus que ce soit par mail ou par MMS ou tout autre médias, il en va de même pour les liens inconnus, mieux vaut taper soit-même l'adresse sur son navigateur.

Resultado: +1

3. Aminiel,

Bonsoir,

IL n'y aura probablement jamais de fonctionnalité permettant de s'échanger des fichiers de façon directe entre utilisateurs, même si ce serait effectivement parfois bien pratique. Nous n'avons pas envie de nous rendre complices d'échanges de fichiers illégaux, malveillants, ou protégés par copyright, ce que nous risquons de devenir si nous stockons même temporairement d'une manière ou d'une autre des fichiers qu'on nous envoie. Personne ici ne connait assez bien la loi pour ne pas être embêté.

Donc à chacun d'être responsable à ce niveau, et pour l'heure, obligation de passer par une plate-forme tierce comme Dropbox, OneDrive, PCloud, etc. et de partager uniquement des liens.

ET effectivement comme rappelé par Lilou, méfiez-vous toujours de ce que des inconnus vous envoient. Si possible, téléchargez toujours depuis les sites officiels.

Resultado: +2

4. Anneau-de-Saturne,

De plus, je rajouterais au message d'Aminiel que le salon est une plate-forme de jeu avant tout. La messagerie n'a pas vocation à remplacer votre boîte mail classique. Totalement gérée par des bénévoles, 100% gratuite, et sans publicité ca n'est pas de notre rôle de prendre en charge ce type de fonctionalités.
Mon message s'applique à cette proposition ainsi qu'aux autre à venir, tâchez bien de prendre ces paramètres en compte pour vos propositions futures.

5. Informaticien ,

Coucou, après si jamais cette fonctionnalité était intégrée au salon, on aurai évidemment la possibilité de choisir qui peut nous envoyer des pièces jointes dans les options/vie privé et on pourrait mettre que seul les amis peuvent nous envoyer des pièces jointes ce qui déjà limiterai l'envoie de fichiers corrompus. Parcontre d'un autre côté je comprends le fait que vous hésitiez à mettre en place cette fonctionnalité maiis quand on a besoin de se transmettre des documents en pièces jointes le faire sur le salon est à mon avi plus rapide que de devoir donner son adresse mail personnelle à un tier. Je suis d'accord sinon que le salon n'est pas forcément le lieu pour s'envoyer des pièces jointes mais dans ce cas là on pourrait dire que même les messages que nous pouvons nous envoyerr devraient faire partie de mails qu'on devraient envoyer par une adresse mail, mais bon c'est pas le cas parce que manifestement on peut s'envoyer des messages mais pourquoi pour faire du salon, en plus d'être une plateforme de jeu, serai également de s'échanger des choses entre amis.

Resultado: -3

6. pikawax,

@informaticien, tu te contredis littéralement!

Resultado: -1

7. Aminiel,

Bonsoir,

Même en limitant l'envoi de pièces jointes à ses amis uniquement, ça ne change rien à la problématique déjà expliquée. Ce sujet est maintenant clos, nous ne reviendrons pas dessus.

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta