1. billion,
salut, je suggaire d'ajouter des Pâques plus traches et d'une brutalité excessive au jeu blanc manger coco, pour plus de divertissement ! bonne
journée a tous
Resultado: +1
8 mensajes, 1 páginas: 1 ↖ Volver a la lista de temas
Resultado: +2
salut, je suggaire d'ajouter des Pâques plus traches et d'une brutalité excessive au jeu blanc manger coco, pour plus de divertissement ! bonne
journée a tous
Resultado: +1
Bonjour, je sais pas si cela sera accepté mais bon peut-être une idée.
Resultado: -5
très très bonne idée que je soutiens bien évidament
Resultado: +0
Il est vrai qu'une fois qu'on connait toutes les cartes, et qu'on s'y soit habitué o s'en lasse rapidement. Mais j'dis là deux problèmes différents : le premier est que pour certains le paque proposé est très soft et devient bien ennuyant. L'autre problème et aussi le manque de variété de carte qui et aussi un manque notable. Après peut-être c'est un choix du dev implement de laisser ça comme ça.
Última edición por the_baddest, 17.02.2025 11:31:06
je suggère la possibilité de faire un peut comme au quiz partie, c'est à dire de pouvoire éditer des carte et des textes
il existe déjà pleins de Pâques sur internet qu'il suffirait de piocher, mais après comme j'ai dis, encore faudrait oser les mettres disponibles ici, ce qui ne semble pas être le cas malheureusement.
bonsoir,
il est juste pas envisageable d'ajouter des nouvelles cartes ou de nouveaux paquets plus trash au blanc manger coco.
cela ne rentre pas dans le cadre que l'on souhaite pour le salon.
je comprend totalement que cela puisse entrainer une frustration pour certains joueurs, mais, ce point a déjà été abordé et notre avis reste et restera inchangé.
je comprends, merci quand même
8 mensajes, 1 páginas: 1 ↖ Volver a la lista de temas
Usted debe estar conectado para poder postear.