petite suggestion pour le client Windows

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. le_grand_tigre,

Slt à tous et surtout aux dévelopeurs,
serait-il possible d'avoir une option pour se connecter automatiquement au salon et une autre pour le faire tourner en arrière plan?
Merci

Resultado: +0

2. Electricien,

Bonjour,
Se connecter automatiquement ?
Comment ça ? au démarrage de windows ? Si j'ai bien compri ton message, je ne suis pas sur que cette option est réellement une utilité mais ce n'est que mon avi.
Quant à le faire tourner en arrière-plan, si tu veux parler de mettre ça dans la zone de notification... pourquoi pas, peut-être que les admins trouveront l'idée intéressante ? Est-ce que la fonction serait utilisé courament ou peu fréquemment ?
N'ayant pas cet option dans le client, c'est ce que je fais avec une application externe

J'en connais deux:
Power menu qui est basique, simple d'utilisation et sans personnalisation, rien à devoir configurer mais n'arrive pas à réduire toute les fenêtres.
L'autre s'appelle 4T Tray Minimizer et se décline en deux versions, free et pro.
Bien plus personnalisable, elle permet d'activer, modifier ou supprimer un raccourci lié à une action. Par exemple, majuscule échappe réduit une fenêtre dans la zone de notification.
Tout les menus de l'application sont également modifiables, et elle peut tourner au démarrage. Seul petit point noir, elle n'existe pas en français contrairement à l'autre.
Bien entendu, que ça soit avec power menu ou 4t Tray Minimizer, les fonction apparaissent dans le menu servant à redimensionner qu'on appelle avec le raccourci Alt+Espace.

M'enfin, attendons l'avi des admins, je ne suis qu'un simple petit helper après tout.

En espérant avoir aidé malgré tout, bonne soirée !

Resultado: +0

3. le_grand_tigre,

Slt,
non je parlais de se connecter automatiquement à un compte au lancement du programme sans devoir refaire entrée pour valider le nom d'utilisateur et mot de passe.

Resultado: +0

4. Aminiel,

Pour la connexion automatique, ce n'est pas possible. Une fois qu'elle est activée, comment pourrait-on revenir en arrière ? Par exemple après avoir changé de pseudo, ce qui est loin d'être rare. Quand on est déconnecté du Salon, le logiciel se ferme et ce serait je pense assez déroutant de pouvoir le laisser ouvert en étant déconnecté.
L'avantage c'est que ça compliquerait un peu la vie des gens qui ont plusieurs comptes; mais c'est tout.

Pour la réduction dans la barre de notification, c'est peut-être une option à creuser par contre.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 05.11.2015 07:46:29

5. Electricien,

J'avoue que l'option de la zone de notif je trouve ça assez intéressant. Mais comme je le disais plus haut, est-ce que cette fonction sera assez utilisée pour valoir la peine d'être développée ?
Personnellement, je l'utiliserais, ça serait plus pratique que de devoir passer par une application tierse, bien que je compte continuer à utiliser mon système pour d'autres trucs.

Resultado: +0

Última edición por Electricien, 05.11.2015 11:28:51

6. jeremyp3,

bonjour,
à mon avis, niveau développement, je pense pas que ce soit une si grande chose que ça, ça dois être une fonction basic qui existe surement déjà. juste appeler la fonction et le tour est joué.

jerem

P.S je ne suis pas dev moi même, mais j'ai déjà entendu ou vu des gens développer.

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 05.11.2015 21:10:14

7. Ledare,

Personnellement je préfère avoir mes appplis fréquemment utilisées en avant-plan. Les goûts et les couleurs, tout ça tout ça...^^

Resultado: +0

8. soni ,

salut
mais selon les règlements, on ne peut pas avoir de multi compte, alors pourquoi aminiel a t'il écrit pour les jans qui ont plusieurs compte?

Resultado: +0

9. uno29 ,

bonsoir
Il était question ici des gens qui partage un ordinateur, par exemple, et qui décide de créer 1 compte par personne utilisant la machine, à ce que j'en ai compris.

Resultado: +0

10. soni ,

ok merci

Resultado: +0

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.