petite question sur le mile mails

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. DjBlind,

Salut la compagnie,
Je ne joue pas souvent au mille bornes,
Mais j'ai remarqué un petit truc ces jours si en fesant quelques partie et je me demandais si c'étais normal.
Il arrive vraiment souvent, que suivis le piochage d'une carte d'ataque, il y a la carte de défance corespondante au prochain piochage.
et inverssement.
est-ce normal?
sa fais sa dès le début des partie, sans que le ta sois vider et remélanger.
Est-ce vraiment un mélange aléatoire au mille-borne, ou il y a quelques petites suptilité que je n'ai pas compris?
merci bien d'éclercir ma lanterne.

Resultado: +0

2. blaise97,

salut,
ci c'est vrai ce que tu dit, oui il y a sérieusement un bug. par contre, je n'est jamais remarqué ce bug de mon côté. à suivre...
Blaise

Resultado: +0

3. Aminiel,

Bonjour monsieur le paranoïaque,
JE crois que vous voyez encore des bugs là où il n'y en a pas...

Resultado: +0

4. DjBlind,

c'est bien sur évidant, j'aurai du y pensé avant quentin, merci de me rafréchir la mémoire sur ma parano excéssive.
et le jour ou le bug impossible a été constatée par plusieur témoin, c'étais une allussination colective provoqué par l'énergie déployé par ma parano lol.
Et si tu relis bien mon message ici, je nai pas parler de bug, just une constatation avec une demande si c'étais normal ou pas, et je voulais avoir une confirmation sur le sujet.
Quand tu vois un sujet ouvert par moi, essai d'oublié que c'est moi qui l'a écris, sa te permètera surment d'être un peu plus objectif, parce que ta mauvaise analyse de ma personne fausse un peu trop ton jugement.

Resultado: +0

Última edición por DjBlind, 20.04.2013 13:45:20

5. chris33,

bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi un membres qui pose une question se fait agresser comme tel je ne voix pas l'intéret de mettre une section pour que l'on déclare des bugs que l'on pense avoire constaté si dés que un membre en fait la déclaration qu'il se fais allumé et je dirais presque insulté je trouve perso au risque d'être banni que ton message aminiel n'est pas justifier car un simple "non il n'y as pas de bugs c'est juste le fruit du hazard" aurais peut être suffis plutot que posté un message humilian
je sais que mon message ne vas pas resté car les administrateur n'aime pas entendre que on est pas d'accord avec eux ou leur façon d'agir je le sais que trop bien car pour eux je suis le loup dans la bergerie qui n'hésite pas a pointé du doits se que je trouve pas normal ou autre

chris33

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta