bug avec le menu control+u/ control+maj+u

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. sami,

Bonjour. Et bien donc, il y a un bug avec ces 2 menus. Mon statut de connexion sur le serveurs n'est pas dispo, occuper ou absent mais un nouveaux que je ne savais pas qui exister qui s'appelle bloquer. Je m'explique. Aujourd'hui, je juste viens de rejoindre une table de uno avec danyprince12, gresko, nabilo et don_corleoneet wajdi( aprait la finale du tournois de bouillabesse). Donc quand j'ai rejoint cette table, danyprince12, nabilo et don_corleone ons quitter la table maime en cours de jeux parce que ils ont aiter toutes iliminer du jeux en attaindant la limite de points fatidique. Donc aprait dans le jeux il restait donc mois (le spectateurs), et les joueurs gresko et wajdi donc, et si voues aites interresser: gresko a gagner dailleurs.

Mais en tout cas c'est pas mon points comme j'ai dit. Mon points c'est le problaime avec le menu control u. Quand j'ai regarder le jeux, j'ai fait control+u pour voir qui est t'est connecter au serveurs, et a mon pseudo, j'ai t'est un statut de connexion diffairante personne connecter: ca s'appele bloquer donc. D'abord quand j'ai vut ca j'ai n'est pas ainquiait, je juste croyer que le statut avait aiter changer dans cette version pour montrer au autres que voues n'est pas entrainde de jouer mais entrainde de regarder un jeux en cours. Mais aprait a la fin du jeux, gresko et wajdi ont quitter la table j'ai regarder le menu control+u encore une fois, et mon statut est t'es toujours bloquer. C'est pas normal ca a mon avis, parce que quand un joueur/joueuse n'est pas entrainde de jouer son statut doit aitre dispo. Mais la voues voyer que le miens c'est t'est bloquer. Et ce qui est t'est encore bizard c'est t'est que j'ai t'es le seul personne connecter avec ce statut-la. Je ne sais pas si quelqu'un est banni d'une table, sons statut est changer ou quoi que ce soit. Mois en tout cas, je ne savais pas que bloquer est t'est un statut, je croyez que c'est t'est juste ce qu'on appelle quand quelqu'un est banni d'une table. Mois, je ne sais pas si j'ai daija aiter banni d'une table avants, mais hierres, je jouait aussi au uno avec mimi123 et mathieu2 a rejoint la table. Je crois que mimi voulez jouer tout seul avec mathieu donc elle m'a exclu de la table, mais mon jaws m'a dit que elle ma simplement exclu et n'a pas me banni de la table. Ensuite, je les envoyer un mp en le demandant pourquoi elle ma exclut de la table, mais je crois qu'elle m'a bannit parce qu'elle m'a pas raipondu, et Aminiel, tu a dit dans le sujets mise a jours et travaux en cours que les personne maintenant ne recoit plus les mp des personne bloquer, ca ta dire, les personne banni de la table de cette personne.

Donc je veux savoir les choses suivante: est-ce un bug ce nouveaux statut, et si non, est-ce ca passe quand quelqu'un te banni de leur table que ton statut est changer. Aussi, quand quelqu'un te banni d'une table, est-ce sur ton ordi il dit que cette personne t'a banni ou exclu de la table? Bonsoir a toutes, sami

Resultado: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

essayes de valider sur ton pseudo dans le menu control+u et de choisir débloquer et de valider dessus normalement ça résoudra ton problème.
tiens nous au courant,

Resultado: +0

3. blaise97,

salut,
en effait, on peut s'autobloquer lol! un petit bug à coriger donc... rien de grave, bug mineur, juste que ca peut aporté de la confusion.
Blaise

Resultado: +0

4. Anneau-de-Saturne,

perso je ne concidère pas ça comme un bug. donc a corriger peut-etre plus tard, mais pour l'instant a vous d'etre logique et de ne pas vous bloquer vous même ^^

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta