question pour le monopoli

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un truc hier en jouant au monopoli, mais comme j'y joue peu, je sais pas si c'est un beug ou si ça a toujours été. Lorqu'on est plusieurs à jouer, et qu'un adversaire propose un marché à un autre adversaire, ça nous dit le marché a été accepté ou refusé, mais on ne sait pas qel est le marché proposé. C'est normal?

Resultado: +0

2. blaise97,

bonjour,
non, c'est pas un bug, c'est très normal, dans le vrai jeu c'est comme ca aussi. en gros, dans le vrai jeu, c'est comme un cocus entre deux adversaires donc tu ne sai pas ce qu'il ce dise. sur le salon c'est pareil dans ce cas là.
Blaise

Resultado: +0

3. lucrece,

Ah oi! Merci pour ta réponse je savais pas...

Resultado: +0

4. chris33,

bonjour,

luwili dans le vrai jeu de plateau vue que tu est a coté des personne comment peut-tu ne pas entendre se qu'elle dise ?

de plus je comprend pas vraiment cette régle car c'est un jeux purement stratégique se n'est pas comme le uno ou le 1000 miles ou tu doit gardé secrète tes cartes
mais si cette régle reste perso sa ne me gène pas en soit sa donne plus de piment au jeux mais serais-t-il possible que par exemple le chef de table lui au moin est la possibilité d'activé ou pas une fonctionnalité qui lui permettrer de suivre les marché car en effet le seul tournoit de monopoly au quel j'ai participé il y avais des régle pour l'achat/vente mais si le chef de table n'as pas accès au échange qui sont proposé comment peut-il faire respecté ces régles

chris33

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta