Sécurité Fichiers des membres

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Ptitshapi,

votre fichier de vos membres est il en sécurité . car j'ai un de mes amis qui s'est inscrit pour pouvoir jouer , a déjà reçu déjà de la pub sur sa boite E-mail
Merci pour une réponse .

Resultado: +0

2. Aminiel,

Que ce soit clair, je n'envoie pas moi-même ce genre de publicités. Si vous en recevez, soit effectivement je me suis fait voler mon mot de passe d'accès à la base de données, soit tout simplement votre adresse e-mail est inscrite ailleurs. Dans les deux cas je ne peux malheureusement plus rien faire, c'est déjà trop tard. ON ne peut rien faire contre les spameurs, si ce n'est les ignorer et installer des bons antispam.

Resultado: +0

3. Ptitshapi,

je vous remercie pour votre réponse déjà . je vous recontacterais tout prochainement . merci

Resultado: +0

4. Aminiel,

En cas de doute, vous pouvez changer votre adresse e-mail... c'est tout ce que je peux proposer.

Je vais changer le mot de passe de la base de données dimanche pour être sûr, mais ça ne changera sûrement pas grand chose.

Resultado: +0

5. Ptitshapi,

je pense que vous devriez vous renseigner pour trouver un moyen sérieux pour sécuriser toute cette base , afin de vous éviter d'autres problèmes et de garder votre renommée car beaucoup de monde aiment bien votre Salon . j'ai remarqué que dans le forum il y avait un participant qui a déposer un sujet de tentative de Phishing qui n'a pas eu de réponse .

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.