encore 2 bug a signaler, mais pas dans les jeux cette fois-ci

2 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. sami,

Bonjour.

Le premier bug est a la liste d'amis. Quand un de mes amis quitte ou entre le salon, je ressoit le sons pour indiquer que ille ou elle a fait cette action mais mon jaws ne me lit pas de quoi est l'action(quitter le salon, entrer dans le salon, aixaittera). Et je ne comprends pas pourquoi mon jaws ne lit pas parce que il dit bien l'action dans l'historique.

Pour info, j'utilise jaws version 12 sur windows 7, et non je n'utilise pas la tout derniaire version du client (j'utilise toujours la version 2.0.5.

Le deuxiaime bug est avec les table libre, ou peut-aitre que c'est avec les jeux aussi. Je viens de rejoinder la table libre du tirage au sort tournois 1000 miles sur la radio jeremyp3. Ensuite, Jeremyp3 et hatem l'organisateurs du tournois ont quitter la table, et puis mathieu2, qui est t'es aussi sur la table a proposer un flux audio de radio maitale. Ensuite, ricou94, bibi33 et arnaud ont rejoint la table, et puis Mathieu le chef de la table a quitter la table, et puis mois j'ai tes le prochain dans la liste des joueurs assis a la table, mais a la place que le chef de table soit changer de Mathieu a mois, il a aiter changer de Mathieu a ricou94, maime si j'ai tes le prochain dans la liste apprais Mathieu quand il est tes a la table et non pas ricou.

Alors voila ces 2 bug.

Bonsoir a toutes, sami

Resultado: +0

Última edición por sami, 28.06.2013 23:09:40

2. mathieu2 ,

bonjour sami,

  • le premier sais que ta vertion est trop enssienne du salon fait la mise a jour sa te le fera plu
  • pour le 2 bin mois j'avais mis chef de table ricou94 donc sétais pas toi qui étais le chef de table parce que j'ai doner la table a ricou
  • j'espère tavoir aider

Resultado: +0

2 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta