une question

14 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. mathieu2 ,

bonjour,
j'ai une question,
coment on fait sur le salon pour rester au salon même si on ais parti je m'explique exemple, j'ai une table libre qui difuse de la musique et des listes de musique 24h sur 24 mais je ne peut pas rester 24h sur 24 devend l'ordinateur
allors, esse que sais possible de rester sur la table libre même si on est pas la?

car j'ai vue des table libre comme cela sur le salon ...
merci d'avence!
mathieu2

Resultado: +0

2. twix,

bonjour,

tu peut resté sur le salon 24/24, tu laisse ton ordinateur ouvert; si non, quand tu laisse ton compte connecté, et tu te déconnecte subitement, le serveure te déconnecte automatiquement après un limite de temps

amicalement, saief

Resultado: +0

Última edición por twix, 17.07.2013 11:13:54

3. mathieu2 ,

bonjour, j'ai faite un teste j'ai laise=ser mon ordinateur sur laccueil, je suis parti et la jétais au tel avec un pote et javais quiter le salon que faire si je veut faire la même chose mais sur une table libre? mais pas quiter lsalon?

Resultado: +0

Última edición por mathieu2 , 17.07.2013 16:01:20

4. majiko,

Bonjour,

Tu doit sans doute laisser ton pc ouvert 24/24, et il te faut modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur. si non, le serveur va te déconnecter dans 10 minutes.

Resultado: +0

5. mathieu2 ,

a merci!!!! je vais allé vérifier sa... et pas trop cool de se faire déconecter ...

Resultado: +0

6. Elynna,

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment puis je faire pour écouter une Radio sur la table libre? car quant je m'y rend j'ai une page vierge comme quand on crée une nouvelle table de jeux.

Un grand merci d'avance!!
bien à vous

Elynna

Resultado: +0

7. fanta ,

bonjour Elynna, pour écouter une radio sur une table libre, si tu es chef de table tu dois copier une adresse d'un flux de radio en faisant contrôle p

Maëva

Resultado: +0

Última edición por fanta , 15.08.2013 17:13:30

8. Elynna,

Bonjour,

étant chef de la table libre, je ne suis pas parvenue à écouté la radio que j'avais copier ! auriez vous la amabilité de bien vouloir juste me dire ce que je pourrais faire une fois le flu coller?

Un tout grand merci d'avance!
amicalement

Resultado: +0

Última edición por Elynna, 15.08.2013 22:37:12

9. bru.27,

bonsoir,
comment faire pour rejoindre un cousin et jouer avec luis en Italie
cordialement.

Resultado: +0

10. Aminiel,

comment faire pour rejoindre un cousin et jouer avec luis en Italie

Pour changer de langue, passez par le menu options ou par la combinaison de touches Maj+F3.

Resultado: +0

11. mathieu2 ,

salut,
j'ai suivi ton conceille sef, j'ai règlé ma mise en veille et j'ai tout mis sur jamais..
mais le problème, sais que je vien de faire le teste, sur l'accueil mais j'étais plu la unequan j'ai apuiller sur w
mais sur ma table libre, je vais tu partires comme sa?
note quand j'ai apuiller sa ma déconecter...

Resultado: +0

12. jeremyp3,

salut,
le bug es connu, quand tu es sur une table libre tu ne quittera pas la table

jerem

Resultado: +0

13. mathieu2 ,

salut, je vais tester ...

Resultado: +0

14. neb3 ,

salut, Avec le clian web, cela devrais fonctioner...
Je mexplique sa dépen de ta mise en veille.
mon pc lui il se déconecte accause de sa.
mais je pence que sa fait pas sa sur le clian web. je vais tester sa

Resultado: +0

14 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta