Question à propos de mille miles.

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Nathan_Belgium ,

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Voilà, j'aurai une question à propos de mille miles quand aux manipulations à faire pour les jeux en équipe.

J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour choisir le ou les joueurs qu'on veut mettre dans son équipe?

Pour l'ancienne version, il fallait apuyer sur la touche 1 pour choisir le jouer qu'on veut dans son équipe mais vu la nouveauté du sallon, j'aurais voulu savoir quelles sont les nouvelles manipulations à faire pour choisir le ou les joueurs en question?

J'espère avoir de vos nouvelles et je vous remercie d'avance.

Bien amicalement.

Nathan.

Resultado: +0

2. twix,

bonjour,

pour choisir votre partener au 1000 miles, il te suffit d'utiliser les touche maj flèche bas, ou maj flèche haut pour le célectionner,
donc par exemple, si tu veut joué avec bob léponge, mais dans la liste tu le trouve avec le numéro 2,c'est à dire dans la deuxième équipe; tu doit faire maj +flèche haut pour le rendre ton partener, c'est à dire dans l'équipe 1.

j'espaire que j'ai réussit à t'aider,

votre ami saief

Resultado: +0

Última edición por twix, 19.07.2013 10:07:38

3. Aminiel,

Le principe de sélection des équipes n'est pas compliqué. L'ancienne méthode de permutation avec les touches 1 à 6, l'était, elle, compliquée; mais plus maintenant.

Dans le menu de sélection des équipes, chaque joueur est suivi du numéro de son équipe. Globalement, l'ordre d'apparition des joueurs est celui qui sera utilisé dans le jeu, avec le plus souvent des numéros d'équipes en alternance comme requis dans la plupart des jeux jouables par équipe: P.ex. 1, 2, 1, 2 ou, 1, 2, 3, 1, 2, 3 et non pas 1, 1, 2, 2, ou 1, 1, 2, 2, 3, 3.

En appuyant sur Maj+Haut, tu déplaces le joueur actuellement sélectionné un cran au-dessus, et celui qui était juste en-dessus glisse en-dessous. Maj+Bas fait le contraire, c'est-à-dire permute le joueur actuellement sélectionné avec celui juste en-dessous. ET voilà, c'est pas plus difficile que ça !

Resultado: +0

4. Nathan_Belgium ,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Bien amicalement.

Nathan.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta