Un tout nouvau desine du f9 ! ! ! !

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. toshiba,

Bonjour tous le mondes,
J’aurais une subjections à faire. Par contre, je ne sais pas si quelqu’un la déjà fais, mais bon la voici.
Je pensais quand ont fait f9, à la place d’avoir : boite de réception, liste d’amis, liste des utilisateurs bloqués, changer votre message d’humeur, ouvrir le forum, envoyer un rapport de votre historique, ouvrir le site web, sauvegarder l’historique dans un fichier, sauvegarder la vue actuelle dans un fichier, copié la vue actuelle dans le presse pappillé, retour, ont pourraient mettre, boite de réception, liste d’amis, liste des utilisateurs bloqués, changer votre message d’humeur, changer votre statuts, dans un seul fichier. Alors quand ont fait f9, on voit, mon conte, et puis tous les autres chose qui non pas rapport avec que ce soit les amis les bloqués ou les autres trucs de ton conte. Les trucs restant or de ce fichier, nous avons, ouvrir le forum, envoyer un rapport de votre historique, ouvrir le site web, sauvegarder l’historique dans un fichier, sauvegarder la vue actuelle dans un fichier, copié la vue actuelle dans le presse pappillé, retour. Je crois que sa serais plus utile comme ça, parce que pour les gens qui veulent faire f9 et puis trouver ce qu’ils cherche sa serais plus utile par exemple si ils veulent voire ses messages ou changer son statuts pour qu’ont le panse déconnecter même quand c’est pas le cas. Puis si il veut aller sur le forum il a juste à descendre sans ce soucier des trucs de son conte qui se trouve dans le chemin.
Aller merci de prendre ceux-ci en considération, c’est vraiment utile je pense pour les utilisateurs, sa serais plus utile jjuste comme ça.
Merci ! ! ! tylerwatson2002

Resultado: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

je n'es absolument rien compris !

jerem

Resultado: +0

3. laventurier,

à vrai dire moi non plus, je comprend pas le but de ce sujet. D'autant que le menu ouvert par la touche f9 est très simple à utiliser. Où serait l'intérêt de le changer??? Pour moi, il n'y en a pas.

Resultado: +0

4. dj-access,

bonjour,
ça n'a absolument aucun intérêt.
Laisson donc le temps aux administrateur de développer des choses qui ont bien plus d'utiliter que ça.
Merci

Resultado: +0

5. marie ,

Bonjour, d'accord avec dj-accessuno29. Je crois que si j'ai bien compris ton message tu dis en résumé qu'il y a trop de choses? C'est ça? Si c'est le cas, personnellement je crois qu'il est plus pratique d'avoir plus d'options que moins.
Marie

Resultado: +0

6. laventurier,

d'accord avec dj-access et Marie.

Resultado: +0

7. niko-bellic,

oui, j'suis dacore avec l'aventurier, dj acces uno 29, et Marie.14

Resultado: +0

8. Betsy ,

Salut,
Eh ben voilà, il nous fallait une super suggestion comme ça pour mettre tout le monde d'accord! Comme quoi, ça arrive! ptdrrr.
Un petit conseil, si le menu activé par la touche F9 te semble trop compliqué à utiliser et que tu cherches absolument à faire modifier ça, écris donc aux développeurs d'ITunes, parce que là, y'aurait fort à faire! xd

Enfin j'aurais une suggestion à faire. Que les jeux auxquels on joue le plus souvent se mettent directement en tête de notre liste de jeux, et que ça se réactualise tous les jours. Comme ça, si je veux jouer au tarot, je n'ai pas à appuyer sur ma flèche pour entendre des noms de jeux qui ne m'intéressent pas du tout. Allez allez, faites un petit effort et prenez ma suggestion en compte, c'est super important!

Ah? Vous n'y avez pas cru? Bravo! Ben oui, dsl, j'ai essayé de faire la suggestion la plus stupide que j'ai pu trouver. Je veux la palme d'or svp.

Resultado: +0

9. dj_arnaud ,

salut, je crois que tu rève.

Resultado: +0

10. jeremyp3,

hello,

ceci dit, pour répondre a betsy, avec les stats et tout ce que le salon sais sur nos habitude de jeu, je suis sure que c'est pas si compliqué a faire ! sourire.

jerem

Resultado: +0

11. Betsy ,

Salut,
Oui, sauf que ça sert à rien! ptdr

Resultado: +0

12. canada ,


Salut, selon moi ses toutafais possible
Merci

Resultado: +0

13. laventurier,

tu peux accéder aux jeux en tapant la lettre de leur initial. donc, pas d'intérêt. :)

Resultado: +0

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.