2 petites suggestions

16 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. le_grand_tigre,

Salut à tous,
que diriez-vous déjà de pouvoir faire la demande de changement de pseudo, changement de mot de passe et changement d'e-mail depuis le client et pas seulement depuis le site?
Et deuxième suggestion, ça serait cool que tous les messages du salon soit retransmit en braille, ce n'est actuellement pas le cas.

Resultado: +0

2. Aminiel,

Première suggestion: oui, ça serait bien mais bon, c'est pas gravissime, ce n'est pas comme si tu devais changer de mot de passe, d'e-mail ou de pseudo tous les jours. Donc priorité franchement négligeable.

Par contre ta deuxième m'intrigue. Normalement les messages sont censés aussi être affichés sur une plage braille. Alors plusieurs questions :

  1. De quels messages parles-tu exactement ?
  2. Quel est ton lecteur d'écran ?
  3. Quelle version de windows ?

Malheureusment je n'ai pas moi-même de plage braille pour tester donc ça va être difficile de débugger, mais on peut toujours essayer si vous êtes très précis pour expliquer ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Resultado: +0

3. laventurier,

Bonjour Aminiel. Personnellement, je n'ai aucun problême d'affichage avec ma version de windows, et mon braillesens. Je précise que je tourne sous windows 10 avec nvda. Voilou.

Resultado: +0

4. marie ,

Salut à tous,
En effet je ne comprends pas non plus le sujet des messages braille car de mon côté tous les messages s'affichent correctement... J'ai NVDA et je tourne sur windows 7 64 bit.
Je crois que Jaws affiche très bien aussi... quoique je ne suis pas une experte non plus! :D
Cordialement Marie.14

Resultado: +0

5. soni ,

Salut
je remarque que ses dernier temps, il y a beaucoup de posts inutil, d'utilisateurs impoli ou des choses comme sa sur le salon. Se serai bien d'arrêter nespa?
quand pensez vous?
merci

Resultado: +0

6. le_grand_tigre,

Salut Aminiel,
je parle des messages annonçant ce qu'un joueur à dit sur le chat ou encore des squorts quand j'appuie sur S.
Lecteur d'écran, NVDA.
Version de Windows: 10.

Resultado: +0

7. laventurier,

Quel intérêt de les avoir en braille, puisque la synthêse te les annonce à l'envie?

Resultado: +0

8. le_grand_tigre,

Pour l'aventurier:
beinh j'aimerais de moins en moins activer le synthé, donc ma demande a un intérêt.

Resultado: +0

9. laventurier,

Sachant que tout les messages s'affiche aussi dans l'historique, et donc en braille, puisque quand tu fait (page up) ou (page down) tu accède à ton historique, je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir plus. Si c'est juste une histoire de voix qui dérange, c'est vraiment trop subjectif pour avoir un intérêt réel.

Resultado: +0

10. Aminiel,

Quel intérêt de les avoir en braille, puisque la synthêse te les annonce à l'envie?

Étonnament, ça peut être utile pour ceux qui souhaitent jouer discrètement ou dans un endroit bruyant. JE sais qu'il y a des braillistes inconditionnels parmi les utilisateurs du Salon.

A noter que ça peut servir aussi aux sourds-aveugles, malheureusement il y en a.

Resultado: +0

11. Betsy ,

Bonsoir,
@laventurier, ben pourquoi on jetterait pas tous les livres en braille papier, puisque maintenant, tu peux mettre 150 livres audio si tu veux sur une carte SD?
Ben parce qu'il y en a qui aiment bien lire, pas seulement écouter, et qui veulent garder quelques notions d'orthographe, ce qui est loin d'être gagné pour tout le monde...
Mais bon je ne suis pas là pour parler d'orthographe, je suis là pour parler du Salon.
Chez moi j'ai une Focus 40 avec Jaws 17 et Windows 7.
Après, il est vrai que je joue avec la synthèse et le braille, donc je n'ai peut-être pas suffisamment fouillé dans les réglages pour améliorer le truc.
En tout cas, dans la fenêtre de jeu, si je joue aux cartes par exemple, au début de ma plage j'ai la fin de la ligne d'historique, et le nom de la carte commence loin sur la plage, ce qui fait que je ne vois que dame de, et rien après.
Bon si je fais défiler un coup vers la droite ça va, comme si ça me recentrait bien dans ma fenêtre.
Mais si on reste dans cette fenêtre-là, on ne voit aucun message du jeu, c'est sûr. Pour les voir défiler, en théorie, il suffirait de passer dans l'historique.
Là, le braille a l'air de pouvoir suivre, enfin ça a l'air possible à régler, mais ça ne suit pas. Ca suit sur 2 3 lignes, et après, ça marque n'importe quoi.
Et évidemment, les vues, ça ne fonctionne pas du tout, mais là, je ne pense pas qu'on puisse récupérer ça. Sinon, c'est vrai que ce serait bien!
Et si je suis tout à la fin de mon historique et que je fais t, ça ne m'affiche pas "c'est à Machin de jouer", ça reste là où j'étais.

Resultado: +0

12. le_grand_tigre,

Slt,
très juste, ici quand je fais un farkle j'ai ça sur me ligne:
Le Salon [corentin.bcq-cznv] menu lst alt+m jetter 6 dés
donc le jetter 6 dés je dois aller le chercher loin, ça serait bien qu'il n'y est que ça d'afficher.

Resultado: +0

13. soni ,

Bonne après-midi,
il est impossible de masquer les étiquetages du lecteur d'écrant corentin.
Merci

Resultado: +0

14. laventurier,

@Betzi. Ne déforme pas mes propos. Je n'ai jamais dit que le braille n'était pas utile. Relis bien mes message précédent. Concernant tes réglages et ceux de corantin, ça viens des réglage d'affichage que vous avez effectué sur vos synthèses. Moi j'ai tout qui s'affiche correctement.

Resultado: +0

15. Saphir,

Bonjour/bonsoir,

Moi j'ai les message de l'historique uniquement avec les vues en faisant page suivante et page précédente, mais je n'ai pas les messages automatiquement, et puis, jouer en braille, ça réduit quand même pas mal la vitesse de jeu

Resultado: +0

16. laventurier,

ça, c'est pas faux.

Resultado: +0

16 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.