jeu le tarrot

16 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. dumbolatrompette,

bonjour aminiel, est-ce qu'un jour sur le salon il y aura le jeu du tarrot, certains joueurs et moi-même serions fortement intéressés, a bientot la,trompette

Resultado: +0

2. Betsy ,

Salut,
Oui oui, je confirme, on est plusieurs à être très très très intéressés!!!!!
Et puis vu ce qui a déjà été fait dans les autres jeux de cartes, ça devrait être assez simple à programmer je pense.
En tout cas, ce serait drôlement bien!

Resultado: +0

3. Anneau-de-Saturne,

simple, non ca n'est pas simple...
drolement bien, ah ça c'est sur que ça serais génial.

après en ce moment nous travaillons sur pas mal de choses^^ libre à vous de faire grossir le topic on ne sait jamais pour qui sais faire pencher la balance ?
Enfin rien n'est garanti heih..

Resultado: +0

4. Aminiel,

Simple, non, les règles sont tout sauf simples; je n'ai jamais joué à ce jeu dans la vraie vie, donc comprenez qu'en tant que néophyte se frottant à ses pages de règles, certains points particuliers laissent plutôt dans l'expectative... il y a quelques subtilités qui ne sont pas si faciles à appréhender.

A ce stade, je me contenterai de dire que c'est techniquement envisageable. L'histoire nous dira plus tard si oui, ou non, il apparaîtra un jour.

Resultado: +0

5. esperanto,

En tous cas je fais parti de ceux qui aimeraient beaucoup pouvoir jouer à ce jeu sur le salon, je vote pour, je signe la pétition quand vous voulez, lol !
Mais faites ce que vous pouvez, votre travail bénévole est tellement gigantesque que j’applaudis et vous encourage, quoi que vous fassiez.

Resultado: +0

6. lucas-g ,

salut,

En effet le taro serait vraiment un très bon jeu, je fais également parti de ceux qui aimeraient jouer à ce jeu sur le salon.
L'avenir nous le dira.
Lucas

Resultado: +0

7. julio59 ,

bonsoir à tous, je susi aussi intéressé par ce jeu de tarot, merci aminiel et les autres admistrateurs du salon pour que l'on voit ce jeu peut-être arrivé sur le salon.

Resultado: +0

8. insaiparable ,

bonsoir
je suis aussi intérréssée par ce jeu également
cela serait génial
merci pour votre effort de mise en place de votre part et bonne continuation pour ces jeux qui nous divertisse tous

Resultado: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

merci pour tout les messages d'encouragement ca fais toujours très plaisir.

mais bon... on dirait qu'il y a pas non plus grand monde d'interessé par le tarot, 6 7 postes c'est pas des masses hein..:)

Resultado: +0

10. flanelle,

coucou,
oui oui, on veux l'apprendre nous le tarot.
Un autre jeu ou j'aurai la possibilité de me mesurer à Anneau, aminiel et a tout ceux qui adorent les jeux de cartes, sourire.

Resultado: +0

11. Hatem,

salut

bon j'espaire l'apprendra un jour, je suis douer d'aprendre plusieurs jeux, mais aux autre jeux disponnible, venez tentez votre chance si vous pouvez me gagné^^

on tout cas bonne travail

Resultado: +0

12. Anneau-de-Saturne,

mmh comment dire...
le tarot, est selon moi carément plus complexe que le jass. et personnellement je suis déjà inquiet quand je vois le peu de gens qui jouent au jass...
Ses règles diffèrent selon le nombre de joueur... de 3 à 6joueur. Il y a pleins de différentes subtilités, enfin j'insite ceux qui ne le connaissent pas à jeter un oeil sur wikipedia histoire de voir si au moins, le concept leur parle.

Resultado: +0

13. Aminiel,

Anneau pointe du doit un des possibles problèmes de ce jeu: il risque de se limiter à un cercle d'habitués déjà plus ou moins initié... c'est le principal inconvénient des jeux qui comprennent une trop grande part de stratégie.

Le pire c'est bien sûr les jeux axés uniquement stratégie ! Mais il n'y a qu'à voir les stats, même les jeux qu'on peut qualifier d'intermédiaires, comme typiquement les jeux de levée, ne peuvent pas lutter.

Ce qui ne veut pas dire que le tarot ne sortira jamais. Personnellement je préfère les jeux qui nécéssitent de réfléchir un minimum, autant pour jouer moi-même que pour développer. C'est assurément plus intéressant de coder le tarot que le farkle...

Resultado: +0

14. Betsy ,

Bonjour,
Mais si mais si, le tarot, ça intéresse!
J'en parlais avec 3 personnes sur le salon hier, qui sont intéressées, mais qui m'ont dit ne jamais écrire sur le forum.
"Ah ben oui, mais si vous ne dites pas que ça vous intéresse..., ça peut durer longtemps".
@anneau tiens, tarot à 6, connais pas, mais ça m'intéresse. Déjà que ça coupe bien à 5, alors à 6, j'imagine même pas.
Enfin bon! Si déjà, on pouvait avoir une version de 3 à 5 joueurs, je crois pouvoir dire qu'on ne se plaindrait pas lol!
Et vive la stratégie! Relol.

Resultado: +0

15. esperanto,

Mais si Betsy, à 6, y en a un qui fait le mort à chaque manche, comme ça il peut commander les pizzas ou servir à boire. Bon, je te l'accorde, sur Le Salon, c'est d'un intérêt limité, mais si on fait un tarot chez toi, ça peut servir, lol !

Resultado: +0

16. Anneau-de-Saturne,

a 6, il y a l'apel à la dame.

et quand à ceux qui ne postent pas sur le forum, ils peuvent toujours faire le buzz via leur message d'humeur ;)

Resultado: +0

16 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta