les Bruitages

17 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Ptitshapi,

J'ai installé ce soir la dernière mise à jour et les bruitages dans le salon 1000 Miles ne fonctionne pas

Resultado: +0

2. Casper,

Idem dans aucun endroit du salon d'ailleurs, et ce, malgré la touche f8 pressé X fois.

Du coup, je peux plus jouer. J'aime bien avoir un retour sonore en plus du vocal (sourire).

Resultado: +0

3. morgoth ,

j'ai aussi ce problême, les sons sont aussi, pour moi, important et sont des repères indispensables. Je joue souvent au ouno est l'absence de sons est assez handicapent

Resultado: +0

4. Aminiel,

Personne n'a essayé F8 ??

Resultado: +0

5. mel06,

j'ai également ce problème, et pour moi les bruits sont indispensable!!!

Resultado: +0

6. Tita,

Il faut appuyer sur f8 en le laissant appuyer. Je suis claire? Non? lol J'ai essayé f8 plusieurs fois, ça marchait pas, mais si on laisse son doigt appuyer dessus longtemps, ça marche.
Tita

Resultado: +0

7. mel06,

ok merci je vai essayer!

Resultado: +0

8. alphaverbe,

bon soir,

oui en effet pour seux qui ont télécharger et installer la dernière mise a jour du salon le son de la musique a été mis a fond, et les sons des jeux ont été très silencieux ^^.
la solution c'est qu'en effet il faut appuyer sur f8 pour monter le son des bruitages de jeux et puis pour la musique il falais le baisser, selons vos envie si vous voulez garder la musique en fond de bruit, ou bien ctrl+f5 pour le désactiver carrément, enfin vous pouvez faire ce que vous vouler. et si bien sur la touche f8 ne marchais pas il faut aller désinstaller le jeu enfin normalement il peut pas avoir de gros problèmes logiquement. moi j'ai réussie a mettre les sons des bruitages a un juste volume pour que je puisse l'entendre, et j'avais pas besoin de le désinstaller. bon le seule petit problème que j'ai (sauf si c'est pas un), c'est la musique quand tu va te connecter qu'il est a fond. donc a chaques fois je doit le baisser. mais si non, tout marche bien.
voila j'espère que je vous est donner assez d'aide ^^.
@+, roybolt

Resultado: +0

9. Casper,

Salut,

Après une séance de test de près d'une heure avec zorvax, nous avons découvert que le changement de bibliothèque vers bass.dll est à l'origine de mon problème.

Il semblerait que cette lib ait quelques ennuis à gérer certains périphériques sous Windows 7 X64, c'est le cas des X-fi Titanium en PCI Express par exemple.

Pour confirmer cette hypothèse, nous avons tester le salon avec une carte son basique en USB et là, tous les sons étaient bien joués par cette carte USB.

Donc, il ne s'agissait pas ici d'une histoire de touche F8 sur laquelle il fallait rester appuyé.

Bonne journée.

Resultado: +0

10. Aminiel,

JE pense que tu es un cas particulier. Pour la plupart, F8 suffit.

Je ne peux pas compiler en 64 bits puisque je n'ai pas de machine 64 bits, donc je suppose que je ne peux pas faire grand chose pour toi malheureusement. JE vais quand même vérifier que ça marche sous mon windows 7 32 bits, mais il n'y a pas de raison...

Une idée malgré tout: essaie de mettre DirectX à jour, parce que BASS utilise DirectX ce qui n'était pas le cas de SDLMixer. Tout à coup ça règle le problème.

Resultado: +0

11. Casper,

Salut,

Non, DirectX est à jour ici. Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à désinstaller le salon. Dommage. Merci quand-même.

Resultado: +0

12. Aminiel,

Tu peux essayer de réinstaller mais j'ai de gros doutes. Je suis navré mais tu vas être obligé de jouer sans le son... je pense que ta carte est tout simplement pas supporté par BASS.

Resultado: +0

13. Casper,

Salut,

Non, désolé je ne peux pas jouer sans les sons. Utiliser JAWS avec le salon sans retour sonore, c'est comme boire un jus d'orange qui ne serait en réalité que de l'eau. Ca calme la soif ok, mais on a pas le petit plus, le goût fruité qui fait toute la différence.

Cela dit, je te remercie d'avoir répondu à mes message. Un grand merci également à Zorvax qui a pris de son temps pour m'aider à trouver l'origine du problème et à Jess pour son boulot sur le salon.

Maintenant, je n'ai donc d'autre choix que de retirer le salon de l'ordinateur, en espérant qu'un jour le problème soit résolu.

Bonne continuation, ce que tu as fait c'est du bon boulot quoi qu'il en soit.

Ciao.

Resultado: +0

14. Aminiel,

Non, désolé je ne peux pas jouer sans les sons. Utiliser JAWS avec le salon sans retour sonore, c'est comme boire un jus d'orange qui ne serait en réalité
que de l'eau. Ca calme la soif ok, mais on a pas le petit plus, le goût fruité qui fait toute la différence.

C'est sûr que ne plus avoir le son c'est très chiant, mais si tu veux vraiment jouer tu peux toujours.

Quand j'aurai un peu du temps, je vais regarder avec greg si je ne peux pas compiler une version du jeu pour 64 bits, en espérant que ça puisse résoudre le problème

Resultado: +0

15. zorvax,

Salut à tous,

Comme je suis quelqu'un qui ne laisse pas tomber un problème qui est plus malin que moi (pour le moment), j'ai envie de recompiler le client avec les dll de la bibliothèque bass en 64 bits sur mes machines de développement.

Je vais regarder avec Aminiel si il peut me donner les sources du client et si je peux le compiler en 64 bit.
ça sera également l'occasion de mettre à jour bass à la dernière version.

Pour mitnix, j'ai réussi à faire fonctionner les sons sur ma carte creative (testé ça hier soir seulement), en mettant les derniers pilotes à jour depuis le site creative.com.
Le problème, c'est que là, Jaws est de mauvaise qualité dans cette carte son, avec la nouvelle version des drivers. Alors qu'avec ceux du CD d'origine de la carte son, JAWS est top qualité, mais par contre, les sons du salon ne sont pas joués.
Mitnix, aurais-tu essayé de faire la mise à jour de ta carte son creative, avec les derniers pilotes, uniquement pour tester avec le salon ?
(ça peut être une autre piste).
Tout en sachant que la qualité des lecteurs d'écran est vraiment, qu'on se le dise, misérable.

Je vous retiens informé dès que j'arrive à compiler quelque chose avec Aminiel en 64 bit.
Par contre, si je peux avoir une ou deux personnes qui disposent de Windows 7, 64 bits afin que je puisse tester avec eux et non pas que moi uniquement, ça serait cool.
Je vous laisse répondre à ce topic si vous êtes OK pour un petit test maison.

@ bientôt,

Amicalement,

ZorVax

Resultado: +0

16. Bulma,

Bonjour Zorvax, nous avons un pc avec Windows 7 en 64 bit. Les sons du salon fonctionnent même si ce pc est une grosse journée latente de réparation pour le S.A.V ou je l'ai achetée. Mais si tu as besoins on est à ta disposition pour des testes. Il ce peut que nous n'ayons pas la carte son qui pose problème.
J'ai aussi remarquée pour avoir fais un mix des deux dossiers sounds, que les anciens sons sont joués normalement, et que les nouveaux sont sourds et trop faibles en puissance.
Mais je sais qu'il nous faut être passiants et que bientôt tout cela sera un souvenir et que tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne journée.

Resultado: +0

17. Casper,

Salut,

Merci Zorvax. Je suis à ta disposition si tu as besoin de faire des tests.

Resultado: +0

17 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.