Tournois de la belote

20 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Doudouche,

Bonjour, je viens vous proposer un petit tournois teste de la belote. Il se déroulera le Vendredi 19 et, Samedi 20 Août à 21 heure, Heure Française. Comment sa va se passer, se tournois, sera constitué, de 4 équipes de 2 joueurs, ( les 4 premier joueurs, devront choisir un ou, une partenaire de son choix, et s'arranger, que se ou cette dernière sera présent ou présente les jours cité précédemment, sous peine de disqualification. ) Une fois les 4 équipes formées, dans la première phase, il devront s'affronter tous les uns contre les autres. "3 matchs par équipe". Une fois cette phase terminée, l’équipe qui aura obtenu le meilleurs score, sera directement qualifié pour la finale. Si par ailleurs, il devait y avoir des exéquo, se seront les résultats obtenu sur chacun de leur match, qui qualifiera l’équipe finaliste. Sur les 4 équipes, celle qui aura obtenu le moins bon score, sera éliminée. Les 2 équipes restantes, s'affronteront pour la demie-finale, pour accéder à la finale. Pour vous inscrire, vous connaissez la procédure, laissez un message, je m'occuperais du reste. Que la meilleur gagne, entraînez-vous.

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 29.07.2016 10:56:07

2. nokomi ,

je serais présente ! par contre je n'ai pas encore défini mon coéquipier, c'est grave docteur?

Resultado: +0

3. Doudouche,

Coucou non bien entendu, c'est pas grave, tu as le temps de le ou la trouver. Ah ! Oui je suis pas docteur, mais un petit personnage sans importance sourire.

Resultado: +0

4. furby,

Je sais pas jouer mais je te souhaite bonne chance doudouche.
Je t'aurai bien proposé pwettradio pour animé mais je doute qu'on ai retrouvé notre maison à cette date.

Resultado: +0

5. Doudouche,

Coucou bonjour Furby, c'est très gentil à toi pour ta proposition, j'en prends notte, sans soucie. Je profitte par se message, pour finaliser mon topique. Pour ceux ou celles, qui se poseraient la question, combien de point faut-il mettre en début de partie, c'est mille, donc par défaut. Bonne chance.

Resultado: +0

6. dj_arnaud ,

bonjour, comme la date me conviens parfaitement, rida radio ouvriera ces portes pour ce tournois. mercià vous. si j'ai un empèchement, je vous le dirais.

Resultado: +0

Última edición por dj_arnaud , 29.07.2016 17:01:10

7. cajoline68,

bonsoir , je propose de jouer avec vous, tournoi belote; merci avec plaisir

z

Resultado: +0

8. migue ,

coucou doudouche, chipss et moi participerons au tournoi. merci

Resultado: +0

9. zouzouvert,

coucou doudouche zouzouvert et bigtami sinscrive pour le tournoi merci

Resultado: +0

10. Doudouche,

Bonjour Les amis, j'ai bien pris notte, sa marche, rendez-vous pour le 19 pour un petit moment de plaisir et de détente. Entraînez-vous.

Resultado: +0

11. dj-access,

salut doudouche je ne sais pas jouer à ce jeux mais je voullais juste te souhaiter bonne chance dans l'organisation de ce tournoi !
Je vous rejoinderais peut être à la radio.
Cordialement dj-accessuno29

Resultado: +0

Última edición por dj-access, 01.08.2016 21:31:29

12. Doudouche,

Salut mon ami, je te remercie pour tes enccourragements, sa me fais plaisir c'est très sympa. Petite précision, le tournois sera présente sur la Rjp3, avec votre serviteur, dans une bonne ambiance sourire et détente à volonté. à bientôt sur la Rjp3 pour de bonnes soirées en perspectives !

Resultado: +0

Última edición por Doudouche, 03.08.2016 07:32:48

13. cajoline68,

coucou comme je te l'ai dit doudou, j'ai mon partenaire, philard; donc si tu veux bien l'inscrire,merci

Resultado: +0

14. michka,

je te confirme que je suis partant pour le 19 au tournoi de belote tiens moi au courant Jocelyn

Resultado: +0

15. Betsy ,

Bonjour,
Bon je n'ai pas fait le calcul pour savoir si vous êtes déjà au complet ou pas, désolée.
En tout cas je veux bien participer.
Je passerai à la table, et s'il n'y a plus de place tant pis. En tout cas je n'ai pas de coéquipier, mais ça pourra toujours se trouver je pense. lol.
A bientôt.

Resultado: +0

16. DjBlind,

salut, moi aussi je passerai, si il y a de la place je jourai avec plaisir!

Resultado: +0

17. leloup.beranger,

bonjour, je ne sais pas joué à se jeu, mais je passerais sur la table libre, et je vous souaite bonne chance.
Béranger

Resultado: +0

18. Doudouche,

Table du premier tour.
Bonjour les amis, la table sera bien évidemment ouverte pour tous sans exception, et toujours avec le sourire, voici les tables du premier tour. Première manche Premier tour
Groupe A
malice/josie contre doudouche/nokomi
malice/josie contre kellie/azize
kellie/azize contre doudouche/nokomi
Groupe B
migue/chips contre zouzouvert/bigtami
zouzouvert/bigtami contre cajoline68/philard
cajoline68/philard contre migue/chips

Resultado: +0

19. flanelle,

Bonsoir,
Je tiens à féliciter notre doudouche, tournoi réussi.
Tu as fais ça de main de maître.
On se revoit au prochain.
Amicalement
Flanelle

Resultado: +0

20. Doudouche,

Remerciement, Coucou Flanelle Ledauphin Jeremyp3 et tous les participants, pour vous êtes montrés disponible, pour se tournois, qui c'est déroulé au-delà de mes espérances. Je ne suis que le précurseur, grace à vous, le succès été au rendez-vous. Vive le prochain, merci encor, et bravo les champions, Chipss et migue, pour cette première cession. Amitié Doudouche.

Resultado: +0

20 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.