windows 7

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lagamine,

Bonjour. Je suis abonnée dans un groupe qui s'appelle dv conseil et il y a quelqu'un dans ce groupe-là qui essaie de télécharger le salon et de l'installer et elle n'y arrive pas. Quand elle le télécharge il y a des messages d'erreurs et quand elle essaie de l'installer il y a des messages d'erreurs aussi. Elle utilise windows 7 64 bitz. Qu'est-ce qu'elle doit faire?

Resultado: +0

2. twix,

bonjour,

peux-tu préciser c'est quoi le message d'héreur qui s'affiche lors du téléchargement ou l'installation, comme ça on saura mieux l'aider

Resultado: +0

3. jeremyp3,

salut,

le plus simple c'est que tu lui envoie ce sujet en commentaire, si la personne à déjà un compte sur le salon, elle ce connectera pour répondre, dans le cas contraire, elle pourra en créer un.

jerem

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 03.08.2016 23:58:04

4. lagamine,

Bonsoir. La personne a réussi à télécharger le salon mais pour l'installer elle n'y arrive pas. Il y a quelque chose qui est insuffisant.

Resultado: +0

5. dj-access,

Bonsoir,
Cela me surprenderai beaucoup que l'esp^âce disque, ou même les ressources systèmes, soit inssufisante. Le salon prend minimum une petite dizaine de mo sur le disque dur, et si l'ordinateur est en 64 bits, peut de chance que la mémoir ou le prossesseur soit saturé. Mais pour en être sur, vous pouvez aller voir l'espace disponible sur le disque dur, cela en allant dans ordinateur, et positionner votre curceur sur le disque c. En suite appuyer sur la touche application ou clique drois de la souris. Cliquer sur propriété. La, vous pourrez voir l'espâce disque libre et utiliser, bien que je ne crois pas que cela change grand chose, ça ne coute rien d'essayer.

Resultado: +0

6. Poutine,

On dirait que tu ne veux pas vraiment avoir une réponse exacte à ton problème.
Parce qu'une réponse exacte et précise, ça ne peut venir que suite à une question bien rédigée et un problème bien détaillé. Quand je vois que tu dis, quelques choses est insuffisantes, je me demande quelle type de réponse attends tu ? Est-ce qu'avec ça on va pouvoir t'aider ?
Copies nous le message d'erreur entier, ou alors fais nous une capture d'écran, pour voir où ça bloque.
Pour info, le salon fonctionne parfaitement sous Win 7 64Bits, donc ça ne peut être un problème de compatibilité.
Et en attendant, ta copine pourra jouer via l'interface web, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée à son problème.
++

Resultado: +0

Última edición por Poutine, 05.08.2016 17:47:11

7. jeremyp3,

bonjour,

pour apporter de l'eau au moulin, si le message d'erreur ressemble a "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.", ça vient surment d'avira. j'ai déjà eu le cas sur 2 pc tournant sous Windows 7 et 10 avec cet antivirus d'installé.

Pour corriger ce cas précis:

  1. chercher Avira Launcher dans les icones de la zone de notification (Windows b) ou insert f11 avec jaws
  2. valider l'icone par la touche entrée si vous utilisez jaws, ou touche application sinon, et déscendre jusqu'à activer protection en temps réelle (ou son équivalent en anglais) que vous décochez avec entrée.
  3. retenter l'installation du salon.
  4. effectuer les étape 1 et 2 pour réactiver avira
  5. enjoy !

jerem

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 05.08.2016 19:04:36

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.