question pour les song du salon

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Max2003 ,

salut a tous!
je ne sais pas si ma question a déja était posé sur un topique mais comment changer les songs du salons?

Resultado: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
Il te faut aller dans c:/program files (x86)/QuentinCSalon/sounds.
Là, tu as le dossier arcade, pas encore utilisé par le salon tel qu'il est actuellement, du moins j'ai pas l'impression, et en-dessous, tous les .ogg qui sont utilisés en ce moment.
Donc quand tu veux en changer un, tu te fais un .ogg, et tu lui donnes exactement le même nom que celui que tu vires.
Et voilà, le tour est joué.
En tout cas chez moi ça a tj fonctionné comme ça.

Je précise que j'ai Windows 7, alors Est-ce que program files x86 s'appelle tj comme ça dans les versions plus récentes de Windows, aucune idée...

Resultado: +0

3. Poutine,

Oui ça s'appelle encore comme ça pour les versions 64bits, comme c'est le cas avec Windows 7, donc celui qui trouve simplement le dossier Programme, et non pas Programme x86, il y entre, son système doit être 32bits et c'est tout à fais normal dans ce cas.
je confirme aussi la méthode cité.

Resultado: +0

Última edición por Poutine, 18.09.2016 23:22:33

4. jeremyp3,

bonjour,

si cela ne fonctionne pas quand vous remplacez dans le chemin donné par betsy, c'est parce que votre dossier
sounds se trouvant dans le dossier appdata\qcgc est prioritaire.

pour corriger ça, il y a deux solutions:

  1. faites le raccourcis
  2. Windows +r
  3. dans la boite de dialogue qui s'ouvre écrivez ou copiez coller: %appdata% puis valider par entré.
  4. dans le dossier qui s'ouvre, chercher le dossier qcgc puis ouvrez le par la touche entré.
  1. placez vous sur le dossier "sounds" puis renommez le à l'aide de la touche f2 en "soundold"
  2. copier tout simplement votre son dans le dossier sounds ici présent.

pour détailler un peu plus la différence entre les deux dossier, si vous collez votre son dans programme file x86 ça s'applique à tous les utilisateurs du système, à la différence du %appdata% présenté si-dessus, qui s'applique uniquement à l'utilisateur en cours.

pour finir et pour compléter le message de betsy, les modifications de sons seront très probablement écrasés à la prochaine mise à jour du client. même si c'est pas prévu de si tôt, il faut quand même le préciser ! sourire

jerem.

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 18.09.2016 23:37:46

5. Max2003 ,

Ok merci! Je testerai plus tard.

Resultado: +0

6. blaise97,

bonjour,
je rajoute que les sons doivent êtres aux format ogg, si ce n'est pas le cas ce qui est presque toujours le cas, il faut le convertire. aussi, il faut qu'ils est les mêmes noms que les originaux.
Blaise

Resultado: +0

7. Max2003 ,

oui je sais que les song doibent etre au format ogg. Et mrc a tous sa fonctionne.

Resultado: +0

8. le_grand_tigre,

Salut,
pour Jérémy, ah bon, il y aura une maj du client un jour, impressionant !

Resultado: +0

9. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

salut moi sai saphir qui me la fai et jador mon son

Resultado: +0

10. Max2003 ,

salut a tous. vous pouvez fermer le sujet et enlever le message de izi gunter.

Resultado: +0

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.