Le salon pour Mac

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Tonybesac25,

Hello, j'envisage sérieusement de passer de PC à Mac, surtout depuis que j'ai les dernières améliorations en matière d'accessibilité avec Mac OS X Lion, disponible bientôt. Pourrait-on voir un jour une version du salon pour Mac ? Merci d'avance.

Resultado: +0

2. Aminiel,

C'est possible à condition que quelqu'un se dévoue pour me le développer sur mac...

Je ne peux pas moi-même: je n'ai pas de mac, je n'envisage pas d'en acheter un pour le moment parce que je n'ai ni l'argent ni le besoin, et il n'existe pas de VM mac pour windows

C'est pas que je ne veux pas, mais je suis véritablement coincé. J'espère que mes raisons sont suffisament compréhensibles....

N.B. Même réflexion en ce qui concerne l'iPhone et l'iPad.

Resultado: +0

3. Tonybesac25,

Pas de souci Quentin et merci pour ta réponse. Je connais quelqu'un qui est dévelopeur pour mac je peux toujours lui en parler. Concernant les VM Mac pour Windows, il me semble en avoir déjà entendu parlé sur certains sites. Mais là pareil, je demanderai à la personne en question.
Encore merci.
Tony

Resultado: +0

4. zorvax,

Bonjour,

La question a déjà été demandée plusieurs fois, mais sachez que c'est une idée qui est retenue.
Pour le moment, c'est le manque de connaissance qui nous empêche de programmer une version du client Mac OS X pour se connecter au salon.
Une autre idée a déjà été évoquée, c'est de faire un client du salon pour Mac et un client pour les différents appareils qui exécutent le système d'exploitation iOS (iPod, iPhone & iPad).

Si le projet avance, vous serez bien entendu informés de la disponibilité du client Mac OS X / iOS.

Amicalement,

ZorVax

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.