Suggestion par rapport à la Bouillabesse.

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Déjà, je voulais dire que j’adore venir jouer dans le Salon.
Ma suggestion concerne la Bouillabesse, pour avoir des parties plus courtes, mais avec tout autant d’intérêt.
Je m’explique : si l’ordinateur dit « la Dame de Cœur vaut 200 points », pourrait-on faire que la manche s’arrête quand la fameuse Dame de Cœur est jouée ? Parce que si on joue à 2 et que la Dame de Cœur tombe au 3’ ou 4( pli, il faut quand même tout jouer, et ça ne sert à rien pour le déroulement du jeu…
Idem pour les 4 cartes qui valent 50 points, ou même pour la manche où les cartes de la même couleur valent 10 points chacune.
Quand toutes les cartes qui font perdre des points sont jouées, les cartes seraient remélangées et redistribuées automatique ment, et seules les manches 1, 5 et 6 iraient obligatoirement jusqu’au bout.
Est-ce possible ? Et qu’en pensez-vous ?
Bonne journée !

Resultado: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

l'idée n'est pas mauvaise

qu'en pense le chef ?

Jérémy

Resultado: +0

3. Anneau-de-Saturne,

bonjour:)

Je me permet aussi une suggestion concernant ce jeu, l'ajout d'une touche rapellant le contrat de la partie en court. Tres utile pour se rapeler sans devoir scroller dans l'historique.
Histoire de se rapeler
la dame de coeur vaut 200 points.
ou tout les dix vallent 50points...

une touche style "R" comme règle.

Resultado: +0

4. Tita,

Alors là anneau-de-saturne, je suis tout à fait d'accord!! Surtout que j'ai une mémoire pitoyable parfois alors bon...

Resultado: +0

5. Betsy ,

Et ça aiderait aussi quand on a eu un pb de déconnexion intempestive!

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.