Soucis d'installation

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. bootstrap,

Bonjour,
J'ai comme un soucis pour installer le client... Je cliques sur télécharger, et ça me télécharge un tout petit fichier de 183 octets, qui se lance en mode ms-dos visiblement puisqu'il fait appel à ntvdm.exe, et il ne se passe rien! Etrange étrange!

Resultado: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Bonjour bootstrap,

Il y a bien eu un soucis dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5, comme précisé dans un autre de mes poste la plate forme de jeu sera remise en route en toute logique dans la journée.

Nous vous donnerons plus d'informations dès que possible.

Resultado: +0

3. bootstrap,

Le fichier que j'ai téléchargé date d'avant ça, et après récup dans la corbeille et analyse, c'est un virus identifié sous le nom de key thief system monitor et qui se fou dans la base de registre, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur mes comptes bancaires... Menfin bon vu la petite taille du fichier (183 octets), si on a pas mon ip sachant que de plus je suis derrière une box en mode routeur, à priori je ne m'inquiète pas trop, j'espère avec raison!
Y a vraiment des ptits malins par chez vous dites donc ^^

Resultado: +0

4. Aminiel,

LE problème a été corrigé, le fichier d'installation original est de nouveau disponible. S'il ne fait pas environ 5 Mo, il y a un problème donc ne l'exécutez pas.

ON est en train de chercher pourquoi et comment ce virus est arrivé là...

Resultado: +0

5. chocolat,

Bonsoir,

Depuis une semaine ou deux, je ne peux plus me connecter sur le salon. Il me demandait de télécharger la nouvelle version, je cliquais sur télécharger et après quelques secondes, ça me déconnectait automatiquement.
Je l'ai désinstallé une fois et réinstallé et il m'affichait qu'il y avait une erreur et que windows cherchait à résoudre le problème. J'ai donc désinstallé une nouvelle fois et réinstallé et là, au lieu qu'il y ait seulement les cases de l'identifiants et du mot de passe, il y avait également celui du serveur... C'est normal ? Et ça me le fait à chaque fois, je sais pas trop quoi faire
pour régler le problème.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider,

Merci d'avance.

Resultado: +0

6. Aminiel,

La combobox serveur en plus c'est normal, tout va bien.

Resultado: +0

7. missmaeva-du16,

moi aussi j'ai eu ce problème avec le serveur et après quand je mettai mes identifiants et que je cliquais sur connection ça fesai rien du tout je sais pa si c'est normal

Resultado: +0

8. chocolat,

Justement, ça me fait pareil et ça fait rien quand je clique après avoir mis l'identifiant et le mot de passe... D'ailleurs ça bug toujours après puisqu'il y a une erreur et windows cherche comment faire... ^^

Resultado: +0

9. Aminiel,

Si ça revient directement à la zone de saisie du nom d'utilisateur sans aucun message après avoir appuyé sur entrée ou sur le bouton connexion, assurez-vous aussi d'avoir défini un mot de passe d'au moins 6 caractères.

Il y a aussi d'autres éléments de réponse sur un autre sujet similaire au cas où.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 17.08.2011 22:26:57

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.