règlement et tables pour le premier tour du tournoi poker

1 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. chocoblooz ,

bonjour à tous!
voici pour demain soir le règlement et les tables pour le premier tour qui commencera à 21h heure française.
comme c le premier tournoi de poker de l'année,nous allons jouer avec une blinde de départ de 100, 200 qui augmenterons tout les 5 minutes, un pécule de 10000 par personnes et le temps de réflexion sera de 30 secondes.
nous sommes 18 joueurs donc pour le premier tour, nous allons faire 3 tables de 6 joueurs,les 4 premier du tournoi, gagne le passe pour le second tour qui se déroulera à 22h30 heure française.

le second tour se jouera avec 3 tables de 4 joueurs. les 2 premiers, gagne le passe pour la finale qui se jouera le lendemain dés 21h heure française.

la finale se jouera donc entre 6 joueurs le samedi a partir de 21h et sa contera pour le classement général.

les tables serons ouvert 15 minutes avant, c'est-à-dire 20h45 heure française et les chefs de table, mettra la table en privé puis invitera les joueurs. nous rappelons que seul le chef de table à le droit de parler pendant le tournoi si il voix des choses qui ne faudrait pas.

nous demandons le silence complet et nous vous voulons que les joueurs reste à la fin du tournoi tant que le chef de table ne la pas dit. c'est tout simplement pour m'informer des joueurs qui passe le tour.

la finale sera ouvert au publics qui devrons faire F3 pour ce mettre en mode spectateur 15 minutes avant le match et elle sera mise en privé par la suite.

j'espère que ce règlement vous convient et maintenant, voici les tables pour le premier tour 21h :

table 1 :

chocoblooz (chef de table),
marc,
abouchema,
matsury,
sebustre,
belguitte.

table 2 :
anticyclone (chef de table),
gavroche,
josie,
chipin,
jeremypt3,
acool233.

table 3 :
lulu (chef de table),
nabilo,
scottstorch,
citroën94,
bambino22,
zirix.

voila! je vous donne rendez-vous demain pour le premier tournoi de poker 2014.

chocoblooz et son équipe.

Resultado: +0

1 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta