suggestion pour puissance 4

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. alphaverbe,

bonjour,

une suggestion que ça pourais être pas mal: est ce qu'il y a moyen de mettre les statistiques des scores que font les joueurs en jouant au puissance 4 dans le site? comme par exemple, le nombre de victoires que le joueur a gagner, le nombre de défètes que le joueur a subit, en gros c'est de faire un classement des joueurs de puissance 4. si il y a moyen ça pourais être vraiment pas mal :).
en espèrant que c'est possible.
@+, roybolt

Resultado: +0

2. Aminiel,

C'est possible, mais je ne suis pas certain que ça soit désirable.

Je pensais plutôt prévoir un tournoi, si çA intéresse quelqu'un...

Resultado: +0

3. alphaverbe,

salut,

oui un tournoi ça pourais être pas mal mais encore faudrais t'il qu'il y a des joueurs. pour le moment de mon coté quand j'ai jouer au puissance 4 j'en est trouver quelques joueurs potentiellement bien dans ce jeu. ce qu'il faudrais c'est un minimum de 8 joueur dans le tournoi, a moin qu'on trouve 16 joueurs qui sont interesser, enfin faudra voir :)
sachant qu'il y a quand même beaucoup de joueurs, qui soit moin fort ou plus fort ou entre les deux.
a propos du classement que j'ai dit plus haut pour moi ça me dérange pas et même si il y a un tournoi en court, ce que j'ai proposer bon ok ça peut faire monter quelques gros joueurs mais bon on est pas la pour être premier, tout simplement pour s'amuser :d.
du moment que ça amuse tout le monde c'est bon.
@+, roybolt

Resultado: +0

4. Anneau-de-Saturne,

ok, tournois puissance 4, je ne demanderais pas mieux.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.