Suggestion fun à propos des bots

11 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Electricien,

Bonjour ! Il y a longtemps que je ne suis plus passé par ici.
Voilà, j'ai eu une petite idée drôle et bien crétine qui m'a traversé l'esprit !
A vrai dire je n'ai aucune idée sur le fait que ça puisse causer du tort à la plate-forme ou non, à vous d'en juger les admins.
Je me lance ? 1, 2? 3 ! Parfois il m'arrive de m'amuser à ajouter et virer des bots jusqu'à trouver celui que je cherche, juste pour déconner.
Actuellement, j'ai créé une table de farkle avec 4 bots de RDA, soit... mais c'est à ce moment qu'une idée m'est venu !
Est-ce possible de nous donner la possibilité de pouvoir leur donner un joli nom ? De façon temporaire biensur.
Par exemple, j'exécute CTRL+B, je tappe le nom dans un champ d'édition et lorsque je valide, ça ferait apparaitre mon bot.
Après je ne sais pas si c'est possible... si je suis ma logique, ça ne pourrait fonctionner que si il existe un prototype à la base de vos bots.
Ou alors, autre solution, nous donner la possibilité de les renommer temporairement.
Qu'en pensez-vous ?

Resultado: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

moi, je dirais que non , a cause des abuts parce que les gens nommerons les nom de vrai joueurs et ça peux créer des soucis ...

my 2 cents
jerem

Resultado: +0

3. mathieu2 ,

salut,

Je pence que ça serais une bonne idée sauf que c'est vraie que les joueurs pourrais donner des noms de pseudo, sauf que si cette idée est prise en conte, vous pourez mettres un détecteur qui fais que quand la personne écris un nom de pseudo qui existe déjà, ça lui mets une boîte de dialogue herreur.

Resultado: +0

4. Betsy ,

Salut,
Non, ce ne sera pas fait je pense, à cause des dérives que ce genre de fonctionnalités pourrait engendrer.

Toi, tu veux juste lui donner un petit nom sympa, mais on verra vite fleurir des noms qui le sont beaucoup moins...
Déjà qu'il y avait eu tout un sujet pour savoir quels nouveaux noms on pourrait bien leur donner, mais finalement, malgré toutes nos suggestions, rien n'en est sorti, sauf... des canards de toute sorte.
Alors faut jouez avec les bots tel qu'ils s'appellent maintenant et puis c'est tout, je ne pense pas que ça évolue beaucoup cette histoire...

Resultado: +0

5. colombe-bleue-of-darkness ,

ooui salut, une bonne ider!

Resultado: +0

6. Electricien,

Ah oui, j'avais pas pensé pour les noms de joueurs mais l'inverse n'est pas mieux, un joueur peut très bien porter le nom d'un bot.
Question des noms insultants ou obsène j'y avais pensé, mais vous me direz c'est pas mieux que si c'était écri sur une table libre. Je ne sais pas si c'est faisable de toute façon, c'est juste une idée comme ça.

Resultado: +0

Última edición por Electricien, 08.02.2014 19:55:39

7. fanta ,

salut, ça aurait été bien pourtant de pouvoir leur donner des noms par exemples pour certains qui sont fans de séries télé ou de films, leur donner des noms d'acteurs ou des noms de personnages de séries télé mais bon malheureusement je pense pas que ça se fasse un jour

Resultado: +0

8. Aminiel,

C'est techniquement tout à fait possible et nous y avions pensé, mais effectivement, le risque de dérive est beaucoup trop grand. Non seulement il y aura des bots reprenants les noms de joueurs existants mais en plus ça peut être un moyen subtil de glisser des insultes facilement.

L'intérêt réel que ça représente est relativement faible par rapport à la modération en plus que ça nécéssiterait; donc non, on ne va pas le faire. Désolé.

Resultado: +0

9. sami,

Bonjour.

Daisoler aminiel, mais j'ai du mal a comprendre ton message.

Mois perso je trouve cette suggestion une trais bonne ider, car ca vas nous faire rigoler a cause du nom du robot.

Et puis, pourquoi penses-tu que les noms des bots doivent aitre modairrer? Les bots ne parlent pas, donc il nous comprainnons pas quand on parle. Alors le robots s'anfout si le nom est insultant...

Et puis, comme le raiglement du salon est indiquer, il est interdit d'insulter une autre joueurs personnellement, ca c'est bien, et je suis tout a fait d'acord avec cette raigle. Mais le raiglement ne fait aucune interdiction de faire quelque chose avec les bots.

Maintenant pour les noms des bots qui raipraisentent des insultes contre un autre joueurs ou un joueurs lui-maime. Si ont mets un nom qui raipraisente notre amis, je crois que ca nous fait rigoler, car on a 2 ou plus de gents avec le maime non.

Parcontre, si un joueurs nomme un bot une insulte contre un autre joueurs personnelement, ca d'acord, et si quelqu'un d'autre le sais, ca d'acord, il doit rapporter ce joueurs au admins, et puis il ferons ce qu'il pense. Mais j'ai jamais vut quelqu'un insulter quelqu'un d'autre sur le salon, alors ce que je sais, les gents le fait pas trais souvent.

Enfin finalement, j'aispaire de ne pas tourner ce sujets en polaimique ou que je sois banni mais je voulez juste exprimer mon opinion personnelle sur certaines points du message d'aminiel.

Sami

Resultado: +0

10. Aminiel,

Eh bien justement, si on donne la possibilité de changer les noms des bots, alors il faut qu'ils soient contrôlés.

Étant donné que le nom du bot s'affiche immédiatement dans les menus pour rejoindre des tables, ce serait l'endroit tout indiqué pour faire passer subtilement un message. Peu importe que ce soit des insultes, de la publicité ou de la politique; ça doit être encadré pour qu'il n'y ait pas de débordement, dans tous les cas.

Alors oui, ça peut être drôle de parodier les noms des joueurs juste pour rire, mais tout le monde ne prend pas ça à la plaisanterie. Et même si c'est rigolo la première fois, après ça finit bien souvant par agacer. Comme dirait je ne sais plus qui, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Resultado: +0

11. Anneau-de-Saturne,

Pour compléter ce que dit aminiel, il faudrait une vérification en temps réel de si, le nom de bot est conforme, si il ne présente aucun problème, et franchement si on a du temps à consacrer au salon j'ose croire qu'il peut être mieux employé qu'à vérifier des noms de bots.

Un jour qui sait quand on aura dépassé les 75000 joueurs actifs. En attendant ...

Resultado: +0

11 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta