CCréer un jeu de combat original sur le salon

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Djinn,

Bonsoir,
L'idée de créer un jeu de combat original de combat, genre street fighter, est-elle envisageable sur le salon?
Il s'agirait d'un principe simple : une arène, 2 adversaires, des attaques, des défenses et des coups spéciaux ou bottes secrètes. Sur cette base simple cela peut prendre se développer en des centaines de formes... Différents combattants à choisir, ou créer soit même par exemple, et la possibilité de gagner de l'experience et ameliorer son combattant éventuellement, de mannière durable ou remise à zero à term régulier comme tous les mois par exemple. Possible aussi qu'il y ait un magasin pour acquerir de l'equippement ou des consommables utilisables en combat.

Ce pourrait être un jeu en temps réelou au tour par tour. Il se composerait de combats de choix stratégiques, ou de reflexes ou un peu des 2. Il pourrait contenir des aspects sociaux comme des combats en équipe, ou des guildes réunissant des combattants sous une bannière, la possibilité pourquoi pas de spectateurs qui observent, et pourquoi pas soutiènnent en intéragissant légérement sur le match. Un classement aussi.

Je pourrais concevoir le jeu en terme de game design mais je n'ai aucune connaissance de programmation.

Voila pour cette idée.

Resultado: +0

2. colombe-bleue-of-darkness ,

bonne,ider!
c'est très bien.
mehrhrhciiiii

Resultado: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

il y a déjà eu une réponse a ce sujet, dans ce topique

jerem

Resultado: +0

4. Djinn,

j'ai suivi le lien et lu le topic. Donc le salon ne serait pas approprié pour accueillir ce type de pjeu.
Dommage car selon l'idée que je me fais du jeu de combat en question, il me semble que l'interface et les mecanique deja presentes sur le salon serait appropriée. Mais je reconnais que je n'ai pas les connaissances techniques pour vraiment me rendre compte.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta