Applications iPhone

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Lulu_mzlk ,

Hello je recherche une Application pour iPhone pour lire un livre. Merci d’avance

Resultado: +0

2. adcit.e ,

salut, il ya iboox.

Resultado: +0

3. twix_tenders,

Bonsoir à tous.
Je suis d'accord, mais qu'en est-il quand on veupouvoir numériser des livres papier, pour ensuite leslire sur l'iPhone? Il y aurait-il ce genre d'applis, gratuite de préférence?
Bonne soirée.
Alix.

Resultado: +0

4. Obversaria,

Il y a prizmogo. Mais il faut dire que scanner des livres avec un iPhone n'est pas du tout facile et il faut beaucoup d'entraînement, ou un truc de genre trépied pour faciliter. la tache.

Resultado: +0

5. Anneau-de-Saturne,

pour scaner gratuitement via son iphone perso j'utilise office lens. il suffit d'avoir un compte microsoft (exemple un compte skype) et ca marche hyper bien.

Resultado: +0

6. Aminiel,

Hello,

Pour lire, le top c'est quand même Voice Dream Reader. C'est pas gratuit par contre; il faut compter 10€.

Pour le scannage, les applications ne manquent pas, pour tous les prix: TextGraber (~3€), Prismo (~3€), jusqu'au gros ultra-cher KNFBReader (100€!). Je n'ai pas acheté cette dernière mais elle est normalement prévue exprès pour les bigleux. J'en ai jamais vu des gratuites mais il y en a sûrement plein aussi. J'aurais quand même tendance à dire que pour scanner un livre entier ce sera beaucoup plus facile et plus rapide avec un PC et un vrai scanner ou une caméra sur pied.

Resultado: +0

7. Anneau-de-Saturne,

eh bien moi je réinsiste sur l'application donnée plus haut, office lens est totalement gratuite et a été adapté pour les non voyants. dans le sens ou l'application indique comme pour l'appareil photo comment centrer l'objectif de la caméra sur le document. plus haut, plus a droite, plus a gauche, etc. Après si les gens préfèrent payer pour avoir l'aspect rassurant d'une application faite exprès pour leur handicap libre à eux ;) mais je ne peux que vous encourrager fortement à tester.

Resultado: +0

8. Lulu_mzlk ,

Hello anneau-de-saturne,
Peux-tu me dire comment fonctionne l’application Office lens s’il te plaît ?
Car c’est en anglais et moi j’y comprends rien du tout.
Merci
Amicalement lulu_mzlk

Resultado: +0

9. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Peut-être n'as tu pas pris la bonne application, car chez moi c'est en français. Je te redonne le nom exact "office lens" de chez microsoft. Une ofis ouverte l'application tu te place sur le bouton capturer après avoir choisi ton type de tete a scaner, photo document, carte de visite....... tu captures, tu t'identifies sur ton compte skype (l'identification n'est pas a chaque fois unen fois que c'est fait ca n'est plus a refaire) et après tu peux récupérer en texte soit avec word, le lecteur immersif, ou autre programme ton texte scané.

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.