j'aimerais ajouté la fonction des statu sur le salon

14 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. teehteehe ,

bonjour,
J'avais panssé a mettre une fonctionnalité sur le salon dans le menu fonctionnalité et plus quil y aurais un éléments s'aplan statu pui selon le statu du joueur, il di par exemple, teehteehe, conecté, lorsque lon clique, dessu, il di choisissé un statu: enssuite on choisi le statu, pui on clique dessu, pui voila, sa nous ramenne au menu fonctionalité et plus, pui dans le menu des statu, sa serais conecté, aucupé ou l'élément plu... comme sa, on pourais écrire notre propre statu pui on aura droi a 10 mot max je pansse que c'es assé... voila! s'étais sa ma sucjestion.
esperron qu'il sajoutera, parce que lorsque je suis aucupé, pui je ne veu pa resevoir de message privé, c'es tro long toujour re lire l'historic c'es trais bien, mes c'es juste que moi jtrouve sa lon relire.
merci.
amiqualmant, teehteehe

Resultado: +0

2. zirix,

Salut,

Cette fonction existe déjà, lorsque tu joue dans le menu te permettant de voir la liste des joueurs connectés,que tu invoque par ctrl u
ton status passe à occupé, lorsque tu es inactif durant un certain temps ton status passe en absent.
Pour ta suggestion d'écrire toi même tes status tu peux également le faire en passant par le message d'humeur, bon évidemment juste tes amis pourrons le voir mais c'est déjà pas mal non !

Lucas

Resultado: +0

3. panthererose ,

bonjour,

oui c'est vrai je trouve que sa serai pas mal.
je sais il y a déjà cette fonction mais défois je remarque souvent quant il y a une table libre et que tu écris bonjour les personnes ne répondent pas. pourtant le statu est marqué disponible. donc sa serai bien je trouve qu'il y es une fonctionnalitée en plus qui nous permettrait de préciser par exemple. ladoucepetitefleur absent (en train de manger).
comme ca les gens sont au courant et on sait pourquoi la personne ne répond pas!
fin je ne sais pas si je suis clair après si c'est possible ou pas.
en tout cas je suis partager car oui la fonction automatique existe déjà mais je serais pour ajouter cette fonctionnaliter en plus.

amicalement
ladoucepetitefleur!

Resultado: +0

4. Aminiel,

L'état disponible/occupé/absent est automatique et vous ne pouvez pas le changer vous-mêmes. Vous passez absent après 5 minutes d'inactivité, c'est-à-dire 5 minutes sans avoir fait aucune action sur le salon.

Si vous voulez en dire plus, utilisez donc les messages d'humeur.

Resultado: +0

5. panthererose ,

coucou,

ok oui c'est ce que je fais quelque fois je mets un message d'humeur temporaire pour prévenir que je vais manger ou autre.

ladoucepetitefleur

Resultado: +0

6. leader ,

salut

moi je vois que cette fonction sera très utile par exemple dans les fonctions on change le statut : absent , occupé , ne pas dérangé etc. concernant le message d'humeur , il est pas visible pour tout le monde donc ca sera pas la bonne solution pour éviter le malentendu.

j'espère que cette fonction existera un jour dans notre plateforme préféré.

amicalement leader

Resultado: +0

7. panthererose ,

coucou

oui le souci c'est que le message d'humeur est visible seulement pour nos amis du salon et non pour tout le monde.
donc oui le statut absent occupé disponible sa se met tout seul donc faut pas y toucher. parcontre mettre une fonction en plus pour préciser si l'on veut rajouter quelque chose comme partie manger etc. sa serai bien.

ladoucepetitefleur

Resultado: +0

8. Betsy ,

Salut,
Ouais ouais, et puis j'imagine bien ceux qui vont revenir, se faire inviter et aller jouer tout de suite, et qui n'enlèveront pas le "parti manger", apparemment si cher à certains lol, et on aura par exemple: "ladoucepetitefleur, occupé, fardle, fr, partie manger...

Et pour parcourir les différents messages privés qu'on aurait pu t'envoyer pendant une absence plus ou moins longue, le changement de vue est très pratique pour ça, pas besoin de se farcir tout l'historique.
Au pire, si tu vas manger, tu crées une table libre, tu mets je suis partie manger comme sujet de ta table, et c'est bon. Si tu mets ta table en privé, personne ne peux te rejoindre, dans ce cas, personne ne pourra dire que tu n'es pas polie puisque tu ne leur as même pas dit bonjour lol, et on verra: ladoucepetitefleur, absent, table libre je suis partie manger, fr.
Et les messages privés, tu les auras sans problème, sans les machin a créé une nouvelle table de truc. Tu n'auras qu'à parcourir l'historique une fois ton repas fini.
Voilà comment tu peux bidouiller pour contourner le truc si vraiment ça te plaît autant, je vois pas d'autre manière.

Resultado: +0

9. teehteehe ,

oui, mes bon esque sa serais possible de lajouté! ses trais importemps je ne veu pa manquer de rien des message de mes ami! pui lorsque on es en mode ne pa dérangé, lors que quelqu'un nous anvoi un message privé, il pourais dir joueur actuelmant non disponible, nous lui enverron le message plutar donc, lorsque le joueur se mes conecté, le joueur resevra toute les message privé il les anvairron automatiquemant... merci, teehteehe

Resultado: +0

Última edición por teehteehe , 07.04.2014 15:16:11

10. Aminiel,

Pour le problème des MP que tu reçois pendant ton absence, comme déjà dit, apprends à te servir des vues de l'historique et tu pourras les relire très rapidement. C'est entres autres pour cela qu'elles ont été crées.

Resultado: +0

11. panthererose ,

bonjour,

oui d'accord mais comment sa marche les vus?
car je ne comprends pas comment sa fonctionne et quand je fais alt flèche droite pour changé de vu sa ne fonctionne pas. j'utilise windos 7 et jaws 13.
je vais essayer de trouver ca par moi-même.
mais j'aimerai avoir plus d'explication là deçu.

merci par avance

ladoucepetitefleur

Resultado: +0

12. Anneau-de-Saturne,

Hello ladoucepetitefleure

Pour les vues je comprend que pour certains elles embrouillent et paraissent encore très obscures.

Je ne peux que t'inviter à consulter/reconsulter ce sujet.
Il y a un podcast concernant les vues qui pourra peut-être t'en dire plus.

N'hésites pas à poser des questions ici si par hasard tu ne comprends toujours pas après.

Resultado: +0

13. panthererose ,

coucou,

merci anneau pour le sujet qui m'a bien éclairé!

ladoucepetitefleur

Resultado: +0

14. Ledare,

Bonjour teehteehe,

La possibilité de recevoir des messages privés consultable à n'importe quel moment avec une alerte en direct si tu es déjà connecté mais aussi dès la connexion au Salon existe! La fonction "boîte de réception" et ses messages permanents corespond à tes attentes.
Pour plus de détails et explications, je t'invite à lire le sujet Joyeux Noël avec votre nouvelle boîte de réception !

Et plus globalement pour les nouveaux et anciens joueurs, n'hésitez pas à parcourir le forum "Annonces et informations". C'est une excellente vitrine de ce que Le Salon peut vous apporter avec entre autre les annonces des nouveaux jeux, nouvelles fonctionnalités, nouvelles langues disponible, nouveaux canaux de diffusion, etc.!

Annonces et informations

Bon jeu sur Le Salon!

Ledare

Resultado: +0

14 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta