Les zones d'édition avec l'IPhone.

3 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Zara,

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible d'améliorer l'ergonomie des zones d'édition avec l'IPhone.
Pour l'atout pique par exemple, pour mettre la limite de points que l'on veut pour une partie, on a directement un clavier avec des nombres, mais pour faire ok, un double tap sur ok ne fonctionne pas, du moins pas chez moi. Il faut localiser le bouton ok, laisser le doigt dessus, et cliquer avec un autre doigt.
Pour mettre le nombre de plis que l'on pense faire, c'est encore plus tordu, en tout cas j'ai pas trouvé comment faire plus simple.
On prend le bouton saisir le nombre de plis etc., on double tap, puis on double tap à nouveau jusqu'à avoir un truc qui s'inscrit, remplir automatiquement le contact.
Là on a bien un clavier, mais avec des lettres cette fois. Bon on met sur nombre, on rentre le nombre de plis, il faut trouver le bouton ok qui est juste à côté du fameux remplir automatiquement le contact, et après, il faut refaire ok sur le bouton du salon.
Vous connaissez un moyen de faire ça un peu plus simplement?
Merci.

Resultado: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

Je ne vois pas où il y a un problème avec la saisie du nombre de plis. Certes c'est le clavier alphanumérique (il faudra que je regarde ça quand même), mais sinon en tout cas pour moi il fonctionne. Je vais dans autres nombres, je tape mon nombre, puis retour (en bas à droite), et le dialogue est validé.

Quelle version d'iOS as-tu ? De mon côté c'est la 12.1.3 (la 12.1.4 ne devrait pas tarder).

Resultado: +0

3. Zara,

Bonjour,
Oui j'ai la même version d'Ios que toi.
En effet, le bouton retour fonctionne mais m'envoie dans la barre d'adresse.
Pour faire le chien au tarot, ou pour donner 3 cartes à la dame de pique, c'est également très délicat.
Les cartes apparaissent 2 fois, une fois avec une case à cocher et une fois sans rien, et quand tu coches une case, direction la barre d'adresse de Safary.
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir les cartes qu'une seule fois, avec la case à cocher évidemment, et faire que le curseur ne se balade pas comme ça mais reste sur la carte qu'on vient de sélectionner?
Merci.

Resultado: +0

3 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.