[Résolu] le q dans le uno

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. bigchoco,

bonjour,

non, non, ne me sensurez pas, je ne viens pas dénoncer des pratiques étranges sur le salon mais je reviens à la charge au sujet d'une question que j'ai soulevée sur jeuaccess et qui n'a jamais eu de réponse.

il s'agit de la lettre q au uno.

très souvent, entre 2 distribution de cartes, on consulte les scores.

et le souci, c'est qu'il arrive assez fréquemment qu'on fasse q au lieu du s.

et on sort direct de la partie sans avertissement.

donc, j'aimerais savoir et de plus je suis le porte parole de pas mal de monde, j'aimerais savoir si on pouvait avoir une confirmation ? car c'est très embêtant non seulement en général mais aussi pendant un tournoi.

et si on pouvait éviter ce genre de situation, on vous en serait très reconnaissants nous les chefs de table, mais aussi les joueurs.

donc, merci de nous dire ce que vous en pensez les admins.

amicalement,
choco

Resultado: +0

2. kiki,

moi suis bien d'accord de rajotuer la petite question quand on touche au q! rho à quoi pensez vous donc les filles? alala j'vous jure c'est pas possible ça!

Resultado: +0

3. missradio,

je suis daccord, quand on joue ou quand on est entre deux parties on appuie parfois sans le vouloir sur la touche q et on quitte le jeu. il faudrait peutetre arranger ça par exemple en faisant controle plus q pour quitter la table au lieu de q tout simplement.

Resultado: +0

4. Ledare,

Bonsoir,

Merci de l'avoir signalé, ce problème sera résolu dans la prochaine version du Salon.

à bientôt,
Ledare

Resultado: +0

5. tiloup,

Salut tout le monde,

Pour la fameuse lettre q c'est dans tout les jeux, si tu fais la lettre q tu sors à coup sur de la table. Il faudrait que se soit résulu dans toute les tables pas juste a uno dans la prochaine version du salon. Amicalement Tiloup.

Resultado: +0

6. fortonn,

ben voilà moi aussi je dénonce cette pratique du q vous savez ce qu'il s'est passé hier.

Resultado: +0

7. Aminiel,

Le problème sera corrigé dans tous les jeux à la prochaîne mise à jour, normalement prévue après Pâques.

Resultado: +0

8. G-A-92 ,

bonjour et bien oui il est vrai c'est dans tout les jeux et pas qu'au uno alor merci d'essayer de résoudre ce souci il n'y a pas que le uno sur le salon cordialement zouzouvert

Resultado: +0

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.