Les conversations privées le sont-elles vraiment?

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Vivi,

Bonjour,
Alors voilà, dans ma boîte de réception il y avait deux conversations avec un autre joueur qui dataient du mois de janvier. Nous ne les avons pas reprises depuis. et là, aujourd'hui, en me connectant, je vois que j'ai deux message d'"admin" qui écrit que le joueur en question a quitté la conversation. Ce message se trouve dans les deux sujets.
Je me dis que si ce joueur avait quitté la conversation de lui-même, il n'y aurait pas écrit "admin" devant le message. D'où ma question: les conversations de la boîte de réception sont-elles vraiment privées?

Resultado: +0

Última edición por Vivi, 31.08.2014 22:10:29

2. tihtih ,

salut, Cela veux dire que la perssone a supprimer la converssation, et oui ils sont priver les messages de la boîte

Resultado: +0

3. Aminiel,

Pas de craintes à avoir, les messages provenant du comte Admin sont des messages automatiques.

Resultado: +0

4. pika-san ,

Perso j'aurais pas osé mettre cette question ici...

Resultado: +0

5. kiki,

Salut miss vivi,
lorsque tu lis admin untel a suprimé la conversation je sais pas quoi, c'est que le joueur en question à supprimer la discussion avec toi.

Resultado: +0

6. Vivi,

Pourquoi n'aurais-tu pas osé poser cette question ici Pika-San? C'est une simple question qui ne cause de tort à personne je pense. Est-ce la raison pour laquelle tu m'as bloquée hier soir après ton message étrange au sujet de mon sujet sur le forum?

Resultado: +0

7. pika-san ,

ça parait très logique qu'un message apparaisse sans réponse!

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta