suggestion petit bac

8 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. bonhomme,

Coucou tout le monde!

J'avais une petite suggestion concernant le petit bac. Note, je n'ai eu que cette situation quand je jouais avec seulement un autre joueur, donc se que je dis concerne les parties à deux joueurs. Je ne sais pas si cela concerne les partie à plus de 2 joueurs. Faut aussi savoir que cela concerne les partie à juge tournant.

En fait quand les 2 persone sont à égalité à la fin de la partie, le dernier joueur ayant juger sera le perdant. Pour vous faire une idée, si la dernière manche était joueur B qui jugeait et le joueur A qui jouait, si le joueur a atteind le même scor que le joueur B, le joueur A sera le gagnant. Ma suggestion était de faire une dernière ronde de 2 manche pour les départager. Si cela arrive encore, on répète le prosséssusse.

Merci d'avance pour vos réponse!
Votre bonhomme de légo.

Resultado: +0

2. Pivoine,

Bonjour Bonhomme, c'est une bonne idée, cela m'est déjà arrivé. Mais je ne sais pas comment on peut arranger ce problème.

Resultado: +0

3. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
la solution la plus simple est en cas d'égalité entre deux joueurs, pourquoi ne pas juste relancer une partie pour vous départager ?

Resultado: +0

4. arkandias,

C'est exact, mais en soi le système est intéressant. ça évite l'élaboration d'une partie supplémentaire et dans la mesure où c'est, je suppose, de cette façon qu'on procéderait dans une partie physique en cas d'égalité, moi je dis pourquoi pas! C'est une forme d'automatisation intéressante

Resultado: +0

5. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
la décision finale revient à aminiel biensûr mais il existe plusieurs cas d'égalités que l'on peut concidérer cmme litigieuses dans le salon et je doute que pour le moment il soit au programme de se repencher sur ces "vieux jeux" lol. le terme vieux jeux étant pacé entre guillemets car il ne s'agit la d'une évaluation d'âge qu'au niveau du code. C'est pour cela que je préfère préciser ^^
En résumé pour finir, je doute que cette fonctionalité voit le jour même si dans le fond elle pourrait avoir sa place dans le salon idéal ;)

Resultado: +0

6. bonhomme,

Je ne suis pas un expert en code, mais je sais que coder un truc qui nous semble symple comme ça peut prendre énormément de temps à coder.

Resultado: +0

7. arkandias,

c'est certain c'est certain! d'autant que la priorité revient probablement à l'élaoration de nouveaux jeux! Donc c'est complètement un mal pour un bien.

Resultado: +0

8. Aminiel,

Bonjour,

La gestion des égalités est mauvaise dans la plupart, si ce n'est pas carrément tous les jeux.

Ca donne régulièrement lieu à des questions comme celles-ci, donc ce serait bien que je m'y penche un jour. Malheureusement, les priorités sont souvent ailleurs, et ces histoires d'égalités sont plutôt en bas de la très longue to do list. L'idée n'est donc pas abandonnée, ni refusée, ni franchement acceptée, mais est placée dans la réserve. Une bonne surprise est toujours possible, mais pas à espérer prochainement.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 16.03.2021 17:12:28

8 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta