Un mix du cribage et de l'atout pique, ce serait possible?

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Non non, pas de panique, je ne parle pas d'un jeu où on mélangerait les 2... Je pense aux 2 zones d'édition dans lesquelles on a des chiffres à rentrer pendant la partie.
A l'atout pique, il nous dit de faire b pour indiquer le nombre de plis qu'on pense faire quand on est prêt. Mais en fait, j'ai vu l'autre jour que si on fait entrée comme au cribage, là où on doit écrire le nombre de points qu'on pense avoir dans les mains, ça fonctionne. Seulement les 2 zones d'édition ont des avantages et des inconvénients, alors je voudrais savoir si on pourrait ne garder que les avantages...
Inconvénient de la zone de l'atout pique: le fameux 5 par défaut que beaucoup d'entre nous aimeraient bien voir disparaître...
Avantage du cribage: à cet endroit-là, aucune valeur prérentrée.
Avantage de l'atout pique: si on rentre autre chose qu'un chiffre, genre un guillemet si on oublie de faire shift, etc., il ne prend aucune valeur en compte et il nous repose la question.
Inconvénient du cribage: si on rentre autre chose qu'un chiffre, il prend 0 par défaut, et ça, c'est quand même franchement pas terrible...
Voilà voilà.
Alors si un mix des 2 est faisable, bien sûr, je prends!

Resultado: +0

2. tihtih ,

salut, vraiment bonne idée, j'espère que ce serait pris en compte, j'i jourais!

Resultado: +0

3. Doudounne,

salut.
oui si on pouvais faire comme ça, je serais vraiment interresser.

Resultado: +0

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta