Suggestion pour le jeu Domino.

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. rafagoalball,

Salut!
Je viens avec une proposition qui justifie justifiquement comme indispensable d'ajouter au jeu Domino.
Voler, avoir une feuille à placer dans le chariot de la puce:
Exemple. David a pour option de jouer 3-3. Il a deux puces, dont 3-4. Mais intentionnellement ou par erreur, appuyez sur la barre d'espace. Ensuite, David a volé un fichier, ayant les 3-4 à jouer.
Ma suggestion est la suivante: que lors de la configuration du jeu, il y a une option.
Permet de voler du tas, même s'il a un fichier à jouer?
Avec cette option, de nombreux vols intentionnels ou d'erreurs seraient évités qui peuvent nuire au jeu rival, ou le vôtre!
Je dois aussi dire que dans les jeux comme le train mexicain, cette option est déjà par défaut.
Je laisse cette suggestion et j'espère que c'est analysé.
Salutations et merci de le lire.

Resultado: +0

2. bonhomme,

Salut, je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris le truc, mais si j'ai bien compris, moi aussi j'ai remarquer ça. En fait, si j'ai un domino jouable et j'appuis par erreur sur espace, si je tire un domino injouable, le tour passera à l'autre joueur. Selon moi ça serait bien de bloquer la pioche si tu peux jouer, comme au train mexicain, ou au moins pouvoir jouer si tu as piger un domino injouable quand tu pouvais jouer. Il me semble, aussi, que tu pouvais jouer un domino même si tu avais piocher un domino injouable avant, mais là je ne me souviens plus jusqu'à quand.

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 15.06.2021 18:04:42

3. pikawax,

Oui bonhomme, j'ai fait une retraduction, et tu as bien saisi la suggestion.

Resultado: +0

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta