petite proposition.

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Mehdi-Malakane,

salut.

j'ai postais se sujet pour vous proposez quelle que chose qui me semble très utile.

pour quoi pas, vous faite pas une petite option qui nous permet d'avoir qu'il son les règles de la table.
sur le uno pare exemple, y a des utilisateurs qui joue avec les supers; et les autres non.

alors des fois les gens rentres a des tables, est sont dire ni salut, ni rien, ils quittent ça deviens un peu gênant
alors pour quoi pas? en clique pare exemple: "application", et sur le menu, en trouvent un choix nommés: "voir les règles de cette table".
merci.

Resultado: +0

Última edición por Mehdi-Malakane, 05.01.2015 04:12:23

2. tihtih ,

Bonjour colombe bleu.
Fait r et tu verras les options.

Resultado: +0

3. Ledare,

Bonjour colombe-bleue

fais f1 et tu verras tous les raccourcis. Comment dire... je suppose que tu connais f1 et ctrl f1 depuis le temps c'est à dire des mois que tu joues sur Le Salon et ces divers jeux donc ça serait sympa de vérifier les dits raccourcis avant de succomber à tes pulsions et se presser à créer tous les jours un sujet sur le forum qui n'est pas un tchat ne serait-ce que par respect pour l'équipe du Salon qui t'a déjà donné les outils. Les textes ont été écrits, s'ils pouvaient servir à être lu..., merci à toi.
Quant à l'autre problème que tu évoques, ça peut être une question de politesse, de personnalité, de manque de temps de la part du visiteur, etc. La personne a justement probablement vu les personnes présentes, lu les règles activées, lu les points en cours et s'en est allée. Donc même si l'on peut voir les règles, ça n'empêchera pas à x ou Y de ne pas dire "salut". Il existe un moyen assez simple et radical que tu connais pour éviter cela, mettre ta table privée. raccourci ctrl h

Resultado: +0

4. Mehdi-Malakane,

non, non, non.
vous m'avez pas comprit! est ce que en peux avoir une option qui nous permet d'avoir les règles de la table avant de la rejoindre.
colombe-bleue

Resultado: +0

5. Ledare,

Sans entrer, pourquoi pas. Je laisse le mot final à Aminiel. Après même si tu pourrais voir les règles avant de rejoindre une table:
certes tu pourras mettre de côté les tables avec des règles qui ne te tentent pas,
mais pour les autres qui t'intéresseraient, tu ne connais ni le moment dans lequel la partie sera terminée sauf si tu as des dons de voyance, ni si le chef de table et ses collègues en referont une autre sauf si tu demandes.
Sans oublier que nouvelle partie ne signifie pas forcément mêmes règles choisies, car certains préfèrent le changement.

Resultado: +0

6. Aminiel,

Avant d'entrer sur la table, non, c'est pas possible, en tout cas pas à court terme. IL faudra vous contenter de la touche R qui fonctionne avec la plupart des jeux.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 05.01.2015 18:50:09

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta