nouveau jeux: Bingo!

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. tortue,

Bonjour, je voudrais vous proposer le jeu du bingo. Je ne sais pas, si vous allez pouvoir le mettre en place, et si coder ce jeu est trop complexe, ce n'était qu'une idée de jeux de ma part qui je pense sera très populaire! Dites-moi si vous aimez ce jeu ou s'il serait possible de l'ajouter dans le salon.

Resultado: +0

2. melli,

Bonjour tortue,

En fait ce jeu à déja été proposé l'an dernier, plus précisément le 28.06.2013 mais il n'y a eu aucune réponse à ce jour.
Il est toujours intéressant et très sympa de nous faire découvrir de nouveaux jeux, en revanche ce qui serait encore mieux, ça serait de pouvoir nous en dire un peu plus concernant celui-ci, faire une petite description par exemple afin de nous le présenter et de pouvoir mettre à disposition un lien pour connaitre les règles.
Bien amicalement, Melli

Resultado: +0

3. sami,

Bonjour tortue, melli et tous.

Tout d'abord, melli, je pense que tu a ratter les autres sujets, car il y'avais un autre sujet créés au mois de mai de 2014 proposant ce même jeu, et Aminiel avait répondu. En efet, il a dit que ce jeu ne serais pas sur le salon, pas parce que c'est n'est pas possible a mettre en place, mais tout simplement parce que c'est un jeu de pure hazzare. Autrement dit, ces types de jeux ne demandes pas des srategies et penser povr gagne r comme tout les autres jeux disponible sur le salon" un chiffre et une lettre et juste pris par hazzare, et puis c'est juste les joueurs qui ont ces combinaisons de chiffres et lettres qui obtient des points. Autrement dis, les joueurs n'interviennent pas vraimant dans le jeu pour gagner, ils doivent juste avoir les combinaisons correctes.

De plus, Aminiel a aussi dis dans ce même sujet que le jeu de bingo est juste une variante du lotto. Moi je n'ais jamais jouer ce jeu personnellement, mais je sais que c'est un jeu de pure hazzare également.

Aminiel je pense crois que ces types de jeux ne sonts pas très interresants, alors c'est pourquoi qu'ils ne seronts jamais disponible sur le salon.

Voila, j'ai tout dis, j'espère été bien claire.

Bonne soirée a tous,

Sami

Resultado: +0

4. tortue,

Bonjour, Désoler je ne savais pas qu'un sujet avait été déjà créer par un autre posteur. Pour les jeux, en effet Sami, c'est un jeu de pur hasard, donc j'avouais que bon, sans l'ambiance qui vien avec, ce serait peut-être un peut moins intéressant.

Resultado: +0

5. melli,

@ Sami, ah d'accord, j'ai du le manquer en lisant les autres topics, merci pour l'information, c'est gentil à toi.
Bien amicalement, Melli

Resultado: +0

6. Aminiel,

Comme je l'ai déjà dit, ces jeux de pur hasard ne sont probablement pas grand chose si on n'a pas l'ambiance qu'il y a habituellement derrière. Ca vaut aussi pour la roulette, et il n'y a qu'à voir la popularité du black jack, que j'ai toujours trouvé limite, pour se convaincre que ça ne marche pas vraiment.

Sur le Salon, le bingo ressemblerait à un timer qui tire des numéros toutes les 5 secondes, et qui vous dirait tout à coup oh, vous avez gagné ! Et même si boucher les numéros n'était pas automatique et s'il y avait une touche pour dire quand vous avez gagné, de un vous appuieriez tout le temps dessus et au final ce serait pareil, et de deux avec les difficultés qu'ont certains pour jouer aux autres jeux de grilles comme la bataille navale, même pas sûr qu'ils s'en sortiraient mieux au bingo pour repérer notamment les diagonales. Autant ressortir son bon vieux dé physique et essayer juste comme ça de faire 6.

A moins que vous m'apportiez un bon argument contrebalançant tous ceux exposés ci-dessus, ça sera donc non. Et le vrai faux argument du c'est pour faire pareil que sur une certaine autre plateforme de jeux (où au moins un quart des jeux sont débiles ou trop similaires les uns des autres), ça ne compte pas.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 16.01.2015 07:28:42

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta