question sur la connexion instable dans la salle de jeux.

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. kaladin-bendito-por-la-tormenta,

bonjour, bon après-midi, ou selon le cas. Tout d'abord, je dois vous présenter mes excuses, puisque j'utilise un traducteur. J'appartiens à la zone hispanophone. J'essaierai d'être bref. Il s'avère que depuis que j'ai mis à jour le client de la salle vers la version 3, j'ai eu des problèmes constants. tout d'abord, la connectivité de celui-ci chute soudainement. si je m'éloigne de la fenêtre du programme pendant une minute ou deux, lorsque je reviens, la pièce se reconnecte. et c'est toujours ainsi. en fait, j'ai désinstallé le client plusieurs fois, et j'ai même pris soin d'en supprimer toutes les traces. Ce n'est pas seulement moi qui y arrive, depuis que j'ai fait des recherches, j'ai découvert que cela arrivait à plus d'un. Le truc, c'est que ça m'arrive plus souvent que je ne le voudrais. Maintenant, ils vont me le dire. mais ne sera-ce pas votre réseau ? du tout. J'ai une connexion stable, où mes téléchargements tournent à environ 60 mégaoctets par seconde. Le fait est que si c'était mon réseau, le simple fait d'écouter des radios en ligne, de jouer à des jeux qui nécessitent un réseau constant, tout cela fonctionne correctement et sans interruption. Est-ce que l'un d'entre vous sait ce qui pourrait se passer ? Ah, et autre chose. si je désinstalle la salle de jeux. pourquoi le réinstaller quand j'ouvre la salle mon identifiant et mon mot de passe sont toujours là ? C'est curieux, puisque le dossier qui se trouve dans les répertoires %appdata% est supprimé avant de supprimer la pièce. et même tous les fichiers en vrac laissés traîner. Pour plus d'informations, j'ai un système d'exploitation Windows 10 Home.

Resultado: +0

2. sillho,

il semblerai que j'ai le même problème en terme de connection instable en fait, bien que je le remarque assez peu mais sa m'arrive parfois

Resultado: +0

3. Saphir,

salut, peut être ton antivirus qui analyse le trafique, et qui fait ramer la connexion du salon, quel antivirus utilise-tu ?

Resultado: +0

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta