Pourquoi mon sujet a été éliminé?

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. sukil,

Salut,
Le week-end passé j'ai creé un sujet pour demander la posibilité de pouvoir voir les cartes du type 4 ou 5 dans la course de canards quand on n'été pas entrain de jouer. Mais aujourd'hui j'ai vu que cette sujet a été éliminée, et il apparait prefixé par "(forum poubelle)". Je voudrais savoir la cause de cette élimination.
Merci et salut.

Resultado: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

C'est très simple, ce sujet est absolument incompréhensible.

Resultado: +0

3. sukil,

Ah, pardon, j'essaierai de m'expliquer mieux:

Dans le jeu de la course de canards il y a certaines cartes que probablement un joueur ne vera jamais parce qu'ils sont très rares: ce sont les cartes du type 4 et 5. Selon les instructions:

* D'autres cartes sont jouées automatiquement lorsque certaines conditions s'appliquent et tant que vous avez suffisament de plumes pour les jouer; selon les cas, vous pouvez manuellement vous en débarrasser, ou non.
* Enfin, certaines cartes, plus rares, ne peuvent pas être jouées directement et on un effet passif. Elles s'appliquent tant que vous la possédez dans votre main, éventuellement plusieurs fois.

Serait-il possible que, quand on n'est entrain de jouer, on pourrait voir une ou plus cartes de ces types, par savoir au moins quelles cartes il y a? Je pense que les joueurs avons de curiosité avec ces cartes misterieuses que n'avons vu jamais (j'ai demandé mes amis et ils ne les ont vu nonplus). Est-ce que vous pensez que c'est faisable?

Je pense aussi que le nombre des cartes que on pourra voir quand on ne soit pas entrain de jouer pourrait être plus grand en fonction des parties gagnés ou joués.

J'espère que c'est a été compréhensible, sinon demandez-moi, s'il vous plaît.

Merci beaucoup!

Resultado: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

En réalité, il n'existe aucune carte de ce type pour le moment. Elles sont uniquement présentes dans des plateaux expérimentaux qui seront peut-être un jour disponibles pour tous, ou peut-être pas.

Quant à afficher l'ensemble du deck disponible sur un plateau donné, je mets l'idée en réserve.

Resultado: +0

5. sukil,

Ah, d'accord, merci!

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta