2 petit bugue

15 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. mehdimalakan ,

salut j'ai 2 petit bugues sur la table libre.
liste des bugue

  • quan je rentre ala table libre je entomp Attendez que d'autres joueurs arrivent, puis appuyez sur entrée pour commencer la partie. Appuyez sur B pour ajouter des bots, et appuyez sur Alt+O pour définir les options de jeu.
  • mème si quil y a pas un jeut sur la table libre.
  • quan je pose un flut je l'écoute mes le problaime que quan je fait ctrl p une otre foit pour arréter la luctur son enlevait il me donne une idition pour écrir un nouvos flut alors cher adminisstrateur common je fait pour arréter un flut son l'envait?

merci baye.

Resultado: +0

2. guepard-blanc,

pour le premier très franchement, on s'en tape,.quand tu vas sur une table libre tu sais que c'est pour parler et pas pour jouer, certes il y a le message mais ça gêne en rien...
enfin bon, les admins pourront corriger ça, mais très franchement je pense qu'ils bossent sur des trucs plus intéressants...

Resultado: +0

3. mehdimalakan ,

ui ta réson!
je m'adrrésse au admin!
quelle est votre avis?

  • aminiel?
  • ledar?
  • zorvacsse?
  • anodesaturne?

Resultado: +0

4. Aminiel,

  1. Osef
  2. Tu valides la boîte de dialogue avec le champ d'édition laissé vide pour enlever le flux. Par contre si tu ne peux pas l'arrêter, c'est qu'il ne marche pas (URL pas bonne sûrement)

Resultado: +0

5. leader ,

salut mehdi

tu n'as pas la possibilité demettre le flu en pause , mais tu peux baisser le volume par la touche f5 jusqu'à la disparition du son.

Resultado: +0

6. mehdimalakan ,

@leader oui toute affait dacor avec toit!
mes est ce que en peut faire une touche pour mètre le flut en pose!
j'aton ta réponsse aminiel

Resultado: +0

7. jeremyp3,

salut,

concernant le flux audio j'appui cette idée que le flux sois pré-entré dans la zone pour qu'on puisse le relancer

jerem

Resultado: +0

8. Aminiel,

Si vous appuyez une deuxième fois sur Ctrl+P, normalement, le flux est arrêté sans avoir rien à entrer de nouveau.

Par contre pour le relancer une fois qu'il a été arrêté, là, il faut entrer de nouveau l'URL.

Resultado: +0

9. jeremyp3,

salut,

cité :
Par contre pour le relancer une fois qu'il a été arrêté, là, il faut entrer de nouveau l'URL.
fin de la sitation.

oui justement, que l'adresse du flux actuelle sois déjà pré-entré pour pouvoir faire entré si on veud le remettre faute d'un autre raccourcis pour relancer le flux

jerem

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 15.10.2013 22:40:38

10. neb3 ,

salut,
àOui lideur ses une bonne ider de baisser le flu avec f5!

Resultado: +0

11. coco1234 ,

moi j'ai 1 petit bog! ses que quand je fait F3 pour activé / désactivé le modde spectateur sa fait rien! je vous propose soi de enlevé ou de faire pour que sa marche. merci.

Resultado: +0

12. Aminiel,

L'URL du flux est maintenant reproposée quand le chef de table refait Ctrl+P, comme suggéré.

Resultado: +0

13. kiki,

euh
Bin le premier bug, ouais bof, on sait qu'on vient sur une table libre donc bon...
pour le second je vois pas bien ton souci, si tu es chef de table le ctrl p te permet de mettre une adresse flux autant de fois que tu le veux et pour stoper l'écoute du flux et reécouté tu fais la même chose ctrl p mais ça marche quand tu es en spectateur
A++!
Kiki

Resultado: +0

14. Ledare,

Bonjour.

Kiki, pour le second, en chef de table tu pouvais te retrouver dans la situation suivante:

  1. Tu copies l'adresse d'un flux audio dans ton presse-papier.
  2. Dans le salon, tu presses ctrl+p et colles ce flux dans la boîte de dialogue "Flux audio" pour le démarrer.
  3. Plus tard tu stopes ce flux avec ctrl p.

Entre temps, t'avais mis autre chose dans le presse-papier. Du coup si l'url n'était pas évidente à retenir, fallait de nouveau la rechercher/copier/coller.
Désormais, l'adresse sera préécrite dans cette boîte de dialogue même après un arrêt du flux, c'est ça qu'expliquait aminiel.
J'y vois également un autre avantage, le fait de pouvoir corriger l'adresse d'un flux écrit à la main si on a fait une/plusieurs faute(s) de frappe(s), et cela sans tout réécrire!
Après en effet la personne qui n'est pas chef de table n'a pas à se casser la tête, ctrl p pour démarrer, ctrl p pour arrêter, sans rien écrire biensûr^^
Pour votre confort d'écoute, n'oubliez pas f5 et f6, racourcis permettant de baisser et monter le volume des flux audio.

Bon jeu, et bons flux!^^

Ledare

Resultado: +0

15. jeremyp3,

yess !

ça c'est une très bonne idée

merci d'avoir pris en compte ma suggesstion

jerem

Resultado: +0

15 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta