Au tarot, les bots et l'excuse...

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Je pense qu'il faudrait coder qqch pour interdire purement et simplement aux bots de jouer l'excuse comme dernière carte.
Parce que bon! Leur apprendre comment jouer l'excuse à peu près intelligemment, ça me semble trop compliqué. Mais au moins qu'ils ne la balancent pas comme ça, et qu'ils ne la filent pas à l'adversaire.
Normalement, l'excuse fait partie des bouts imprenables...
Et là, si un bot à la main vers la fin, avec ses atouts par exemple, il ne va jamais initier un tour avec l'excuse.
Pourtant, si on a la main jusqu'au bout et qu'on a pas réussi à jouer l'excuse, c'est ce qu'il faut faire, et surtout avant la dernière carte.
Donc il faudrait les forcer à jouer l'excuse avant.
Voilà voilà.
A+

Resultado: +0

2. odzor ,

Salut,
moi, perssonnellement, je trouve que c'est une bonne idée
que tu as dit: même si je ne joue pas souvent à ce jeux.

Resultado: +0

3. Guitare,

Bonjour aux valeureux administrateurs du salon,

Je viens ici, pour appuyer Betsy dans ses propos. Je suis bien loin d'être une experte comme Betsy dans le taro, mais j'adore ce jeu. Je l'ai apris toute seule, à force de pratique, et aussi, en lisant votre excellente documentation mise à notre disposition.

Et là, je viens de terminer une manche, ou le canard orange l'a emportée, car un des miochons de robots a joué l'excuse à la fin! Du coup, j'ai insulté le coupable, mais il ne m'a pas répondu. Le pire est que je suis certaine qu'il va récidiver!

Donc, si cela se révèle possible d'arranger tout ça, si cela ne vous occasionne pas des heures et des heures de programmation, j'en serais bien heureuse.

C'est une simple remarque, et je sais bien que vous avez du travail plus que vous pouvez en faire dans une journée normale.

Très cordialement!

Guitare

Resultado: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

C'est assez étrange qu'on me ressorte ça en fait, parce que le coup de l'excuse en dernière carte, c'est un bug qui avait été rapidement repéré pendant les toutes premières phases de test et qui me semblais pourtant avoir été réglé depuis. Je regarderai ça à l'occasion.

Resultado: +0

5. Guitare,

Rebonjour aux administrateurs,

Dans le but de mieux illustrer mes propos, j'ai pensé que cela pourrait vous rendre service de voir comment les robots se conduisaient avec l'excuse.

Je joue toujours seule, avec trois robots, et mettre l'excuse à la fin, ils le font très souvent.

Voici donc un tout petit extrait, d'une fin de manche.

Je le fais uniquement dans le but de vous aider à mieux comprendre.

Canard Nak menait l'attaque.
Canard Nak remporte le pli.
C'est à Canard Nak de jouer.
Canard Nak joue l'excuse.
C'est à Le vilain petit canard de jouer.
Le vilain petit canard joue un roi de trèfle.
C'est à Winnie l'ourson de jouer.
Winnie l'ourson joue un cavalier de trèfle.
C'est à vous de jouer.
Guitare joue un 2 de trèfle.
Le vilain petit canard remporte le pli.
Fin de la manche.
Le chien contient: 3 de carreau, as de trèfle, 7 de trèfle, 6 de trèfle, 4 de trèfle et 10 de trèfle
Le déclarant a réalisé 55 points avec 0 bouts
Le contrat est chuté !

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta