Mon pseudo ne s'affiche pas tel que je l'ai créé!

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. SienaT,

Bonjour,

Lorsque j'ai créé mon pseudo, j'ai mis SienaT (remarque: le T est en majuscule). Mais mon pseudo s'affiche comme Sienat (avec un t minuscule). Est-ce un bug? J'aimerais que mon pseudo s'affiche comme SienaT puisque mon prénom est Siena, et le T est la première lettre de mon nom de famille.

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne et heureuse année à tous et à toutes!

Amicalement,

Siena Trigiani (alias SienaT, pas Sienat)!

Resultado: +0

2. twix,

mais voilà il est bien écrit avec le t majiscule!

Resultado: +0

3. SienaT,

Dans le forum oui. Mais dans le client, il est écrit avec le t minuscule. J'ai vérifié avec mon afficheur Braille.

Resultado: +0

Última edición por SienaT, 29.12.2013 11:53:59

4. Anneau-de-Saturne,

hélass les majuscules ne sont pas prises en compte sur le client, seulement sur le forum. j'avoue ne plus savoir précisément pourquoi nous en sommes venus à ce choix, mais il ne s'agit pas d'un bug mais d'une réelle volonté de notre part.

Resultado: +0

5. Aminiel,

Ce n'est ni un bug ni un choix réellement désiré en fait... simplement une conséquence d'un fonctionnement interne que nous ne pouvons hélas pas changer.

Resultado: +0

6. jeremyp3,

oui, je confirme, c'était le cas avant, et d'un coup ça a changé sans que personne sache pourquoi notament pour le pseudo lightmanL

Resultado: +0

7. Betsy ,

Salut,
Ou alors tu changes, ou tu fais changer ton pseudo, ça dépend depuis combien de temps le compte est créé, et tu mets un tiret. siena-t
Et tu fais un pied-de-nez aux majuscules lol.

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta