L'atout pique et les statistiques.

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Je vois que dans les statistiques, le nombre global de manches jouées ne correspond pas à la somme des manches des sous-rubriques.
Ex, à l'atout pique:

Sans bots:
•Nombre de manches jouées: 11
•Contrats réalisés: 6
•Contrats échoués: 6

Avec bots
•Nombre de manches jouées: 15
•Contrats réalisés: 13
•Contrats échoués: 3

Pourquoi dans les statistiques, 13+3 font 15?

Dommage que le temps cumulé de connexion ait été remis à jour, ça, ça aurait peut-être pu être gardé, parce que ça fausse de plus en plus les statistiques de tout remettre à 0 comme ça...
Genre il me dit que je me suis connectée 37 secondes par jour depuis mon inscription, oui... si on veut!

Et d'ailleurs, en parlant de l'inscription, on est plein à s'être inscrits apparemment le 8 Avril 2011, même Aminiel je crois, bizarre!

Donc dommage pour le temps cumulé de connexion...

Resultado: +0

2. mathieu2 ,

salut,
je confirme. Tout le monde qui sont inscri avent 8 avril 2011 ils sont afficher sur cette date.

Resultado: +0

3. Aminiel,

Pourquoi dans les statistiques, 13+3 font 15?

C'est un petit bug qui ne concerne que l'atout pique.
Pendant les premières 24h après la remise à zéro, les contrats réussis/ratés étaient comptabilisés mais pas les manches à cause d'un petit problème. Celui-ci est maintenant résolu, mais la différence va rester, elle n'est pas récupérable.

Genre il me dit que je me suis connectée 37 secondes par jour depuis mon inscription, oui... si on veut!

Ah, tiens, ça c'est un truc que j'ai oublié de remettre à zéro. Merci !

Et d'ailleurs, en parlant de l'inscription, on est plein à s'être inscrits apparemment le 8 Avril 2011, même Aminiel je crois, bizarre!

Non ce n'est pas bizarre, tout s'explique. Avant le 8 avril 2011 à 20:08:20, la date d'inscription n'était pas enregistrée. Nous n'avons donc aucun moyen de savoir quand vous vous êtes inscrit si c'était avant ce jour-là.

Resultado: +0

4. Betsy ,

Bonjour,
Apparemment les statistiques ne prennent pas non plus en compte les contrats nuls quand on est en équipe.

Pourtant, à la fin de la manche, quand ça dit si les contrats sont réussis ou pas, si on a une équipe composée d'un joueur X et d'un joueur Y, ça dit bien: X, contrat nul réussi! Y, contrat 3 plis réussi.

Par contre en jeu individuel ça les contabilise bien.

Resultado: +0

5. Aminiel,

Mouais, du coup je crois que je vais réinitialiser les stats seulement de l'atout pique, une fois que j'aurai réglé ces problèmes. Merci pour le signalement en tout cas !

Resultado: +0

6. Aminiel,

Les contrats nuls quand on est en équipe sont maintenant pris en compte. Merci pour l'avoir remarqué et signalé !

Resultado: +0

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta