bug lors de la sélection du nombre de quartier.

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. adventura ,

bonsoir, j'ai rencontré dison un bug un petit peut spécial. Enfait je vient de créer une table de citadelle, je met le nombre de bot à 3, puis je fais entré et je sélectionne le nombre de quartiers à 18, ensuite j'ajoute des autres bots, puis je commence la partie. Le problème c'est qu'à un moment vu qu'y a 18 quartiers et qu'il n'y à pas assez de cartes le jeux continu, sans jamais pouvoir finir car les joueurs ne peuvent plus obtenir des cartes.
Je pense qu'il faudrais bloquer l'ajout de bot lorsque l'on se trouve dans l'étape de sélection des quartiers.

Resultado: +0

2. migue ,

salut, en fait, quel est l'intérrêt de rajouter des bots quand tu as déjà décidé a combien tu voulais jouer? C'est vraiment chercher les bugs là.

Resultado: +0

3. adventura ,

Je signa,e puis me renseigne. Tout ça dans un but d'aider nos chères admins.

Resultado: +0

4. Anneau-de-Saturne,

Il s'agit bien d'un bug, mais au combien mineur... et juste pour le plaisir de tester, j'ai réussi à finir une partie a 8 en18quartiers (uniquement avec des bots). Oui oui, c'est long mais posible. Je ne donne pas l'astuce, il faut juste avoir un peu de chance.

Resultado: +0

5. migue ,

il suffit de bien utiliser le magicien tout simplement

Resultado: +0

6. Anneau-de-Saturne,

non, c'est tout de même plus compliqué que ça, utiliser le magicien impliquerait de pouvoir le prendre dès qu'on le désire, sauf qu'à 8 joueurs, la proba de l'avoir est carément faible. Et on n'est toujours face au condotière qui si on pique les jeux et qu'on construit construit, et qu'on est 1er du classement, fini par nous détruire. l'évec tu vas me dire? bah oui mais si il n'y a plus de cartes dans la pioche tu fais comment?^^ Enfin il n'y a peut-être pas qu'une technique infaillible mais celle que j'ai touvé pour réussir n'est pas celle la.

Resultado: +0

7. adventura ,

ça serais bien que les quartiers détruits vont dans la pioche, de même pour les quartier jouer.

Resultado: +0

8. Anneau-de-Saturne,

ca n'est pas la règle du jeu ^^ lesquartiers joués restent sur la table, normal quoi tu joues ta carte devant toi tu la remets pas dans la pioche, et les détruits vont dansl a défausse.. logique aussi

Resultado: +0

9. Aminiel,

C'est un bug certes, mais particulièrement mineur.

Je calcule le nombre maximum de quartiers avec lesquels on peut jouer en fonction du nombre de joueurs au moment de l'affichage du menu. Si vous changez le nombre de bots après coup, c'est certain que vous allez avoir des problèmes pour finir. C'est très mineur dans le sens où en principe le nombre de joueurs est fixé avant de démarrer le jeu.

ça serais bien que les quartiers détruits vont dans la pioche, de même pour les quartier jouer.

Ils finissent par y retourner si la pioche est totalement vidée. Mais ça arrive rarement dans un jeu normal.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 22.11.2018 06:07:46

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.