plusieur bug sur le salon sur le navigateur bétta

2 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. colombe-bleue ,

salut,
voici les bugs.

  • quand je fait ctrl+w: il me donne la liste des contacte, mais le pb, quand je fait échappement il la ferme pas!
  • 2e: quand je fait ctrl+f2: il ouvre pas le forum.
  • 3e: quand je par dans une autre fenêtre sur mon navigateur: j'entomps tjrs les bruit du jeu.
  • les bruit de farkl son un peu gros.
  • les bruits de uno: voici un exomple: bruits de +2 et le même bruits de +4 et le joker,.
  • jeu sur le uno: quand en jout une carte et le robo ou quelle quin jout une autre carte en entomps le même bruits que sur le clion windows, quand en fait alte tabe et en ez dans une autre fenêtre.
  • opsion du jeu: quand en fait alte o pour modifier les option du jeu, le navigateur mozila il ouvre une autre fenêtre.
  • quand j'ai rentrer sur le salon bétta, il ma donner une boite de dialog de télécharjement, j'ai chercher et 'ai trouver que se télécharjement contien un bruit qui s'appelle chufle, merci

quand je vais decouvrir autre bugs je vais les signialer.
voilà mes bugs! j'attends votre réponse

Resultado: +0

Última edición por colombe-bleue , 18.04.2014 14:26:27

2. Aminiel,

quand je fait ctrl+w: il me donne la liste des contacte, mais le pb, quand je fait échappement il la ferme pas!

Ce n'est pas un bug mais une limitation inhérente au web. Nous avions prévenu que certaines touches pouvaient ne pas fonctionner dans certains cas. Je crains que nous ne puissions y faire grand chose malheureusement; ça dépend beaucoup du navigateur, de l'environnement et de la configuration.

• 2e: quand je fait ctrl+f2: il ouvre pas le forum.

Ce n'est pas un bug mais une limitation inhérente au web. A cause de la protection anti popup des navigateurs, il n'est pas possible de commander l'ouverture automatique d'une nouvelle page ou un nouvel onglet. En revanche un lien à cliquer manuellement doit apparaître dans l'historique.

- 3e: quand je par dans une autre fenêtre sur mon navigateur: j'entomps tjrs les bruit du jeu.

Ce n'est pas un bug mais une limitation inhérente au web. A l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de savoir si à un moment donné tu es dans la fenêtre du navigateur ou pas, ni si tu es dans l'onglet du client web ou pas.

les bruit de farkl son un peu gros.

Rien capté.

les bruits de uno: voici un exomple: bruits de +2 et le même bruits de +4 et le joker,.

Ce n'est pas un bug mais une limitation inhérente au web. Aucun navigateur ne permet de modifier le pitch du son de manière simple et fiable, malheureusement.

jeu sur le uno: quand en jout une carte et le robo ou quelle quin jout une autre carte en entomps le même bruits que sur le clion windows, quand en fait alte tabe et en ez dans une autre fenêtre.

Rien pigé.

opsion du jeu: quand en fait alte o pour modifier les option du jeu, le navigateur mozila il ouvre une autre fenêtre.

Voir remarque n°1 en haut de ce post. Pour modifier les options du jeu, si le raccourci direct Alt+O ne marche pas, il faut passer par le menu table.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 18.04.2014 22:34:09

2 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta