Problèmes à la bataille scientifique

6 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Rahan ,

Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit bug à la bataille scientifique concernant le son. En effet, quand je joue une carte, tout va bien mais quand c'est un bot qui joue, je n'entend plus rien. Est-ce normal? Merci pour votre réponse et bonne journée!

Resultado: +0

2. blaise97,

om... pas sure de bien comprendre. tu n'as plus de synthèse, plus rien du tout? ou c'est que tu n'as pas le son des cartes? si c'est que tu n'as pas le son des cartes, c'est normal, vu que vous pausez pas une carte chaqu'un son tour mais vous pausez une carte en même temps, donc une seul pause.

Resultado: +0

3. tennderz ,

Le même phénomène se pose au 6 qui perd

Resultado: +0

4. blaise97,

ben c'est encore une fois le même principe, on ne pause pas sa carte chaqu'un son tour mais tout le monde en même temps donc il y a une seul pause donc un seul son. il y a rien de plus logique.

Resultado: +0

5. Aminiel,

Bonsoir,

C'est le même principe à la bataille scientifique ou au 6 qui perd. On ne révèle les cartes que quand tout le monde a joué, donc pas de son pour chaque joueur individuellement.

Resultado: +0

6. Rahan ,

Bonjour,

Merci de ta réponse cher Aminiel, je comprends mieux maintenant. Donc tu dis qu'on ne peut pas poser une carte individuellement à la bataille scientifique? Désolé si le soi-disant bug n'en était pas un finalement!

Resultado: +0

6 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.