Bug avec le client web sur IOS

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. sukil,

Salut,
Comme le sujet du client web a été fermé, je poste ce sujet pour expliquer un erreur nouveau avec ce clieint sur iOS. Si vous rapppelez, avant l'erreur était que les dernières boutons de l'entète jeu ne fonctionaient pas s'ils étaient mises dans une liste (d'amis, de sujets, etc.). Donc, l'erreur dans cet moment est que ces boutons, en lieu de nous retourner au ménu principal, ouvrent les actions d'un de ces options, sauf si la liste a uniquemement un écran. Je essaie de m'expliquer: si la liste a mais d'un écran (si vous touchez l'écran pour l'utilisser en lieu de faire des flics, et si vous avez besoin de faire du scroll, c'est à dire, utiliser le geste de trois doigts pour la voire totalement) le bouton annuler (ou retourner, etc.) , même si vous le trouvez en faisant du scroll, ouvrira la dernière ou l'avant-dernière option de la première page de la liste. J'utilise iOS 12.3.1 avec un iPhone 5S. Si quelqu'un poste après moi, je poudrai publier mes testes du client avec un iPhone 7 en peux jours.
J'espère que cet information a été comprehensible.
Merci beaucoupp.

Resultado: +0

Última edición por sukil, 02.07.2019 11:44:06

2. Anneau-de-Saturne,

petit poste pour te permettre de reposter après cela,
Merci pour le signalement en tout cas.

Resultado: +0

3. Zara,

Bonjour,
Bon j'ai pas compris grand chose, mais vu que c'est pas moi qui vais corriger le bug dont tu parles, c'est pas bien grave lol.
Mais puisque tu fais un sujet sur Ios, j'en profite pour savoir si ça pourrait être plus simple de saisir le nombre de plis qu'on pense faire à l'atout pique. Quand il nous demande le nombre de points qu'on veut mettre pour la victoire, on a directement le clavier numérique qui apparaît, mais pour le nombre de plis, non, on est en azerty. Est-ce qu'on pourrait avoir le clavier numérique pour les plis aussi?
Et pour valider, c'est un peu chaud. Chez moi en tout cas, il faut d'abord que je trouve le bouton ok qui est juste à droite de remplir automatiquement le contact, (et après, il faut que je trouve un 2e bouton ok pour valider complètement.
Bon en fait je sais pas si ça ne concerne que l'atout pique, ou si c'est pareil pour à peu près toutes les zones d'édition, j'ai pas testé.

Resultado: +0

Última edición por Zara, 02.07.2019 12:28:59

4. sukil,

Avec un iPhone 7 la situation est identique. Si vous appuyez le bouton pour annuler ou retourner, qui est situé dans la section de jeu quand la liste d'amis ou similaire est ouverte, si ce section occupe plus d'un écran la dernière option du première écran sera selectioné.

Resultado: +0

5. Canadarm2 ,

puisqu'on est dans ce sujet, j'ai un bug pénible à signaler. le voici:
sur n'importe quel iPhone, et même sur iPod, iOS 11/12, et est-ce que quelqu'un peut confirmer ce bug avec iOS 13 bête. le bug:
quand on clique sur l'option demande envoyé dans la liste d'ami, et attention, je parle du client web, ça clique sur ajouter un ami, du coup impossible de voir nos demandes envoyé

Resultado: +0

6. Aminiel,

Bonjour,

Pour tous les bugs du genre "quand je clique sur un bouton, c'est un autre bouton qui s'active", je n'ai malheureusement pas de solution pour l'instant. Je suis sûr que c'est intimement lié à l'aspect visuel qui est défectueux, mais je n'en sais pas plus. Du côté des anglais je suis en train de voir si je peux obtenir une petite aide en CSS à la rentrée.

Resultado: +0

7. jason01,

bonjour j'ai un problème. sur le salon espagnole lorceque j'y va les btn de la liste d'amis ex. demande ressus 1 et bien sa ne marche pas lorceque je fait entré dessus pour les regarder pouver vous vérifier sa? merci

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.