Beug de contrôle f

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. vachette,

Bonjour, je rencontre depuis hier, le beug suivant, lorsque je fais contrôle f pour ouvrir ma liste d'amis, par moment cela ne fonctionne pas. Et donc il faut que je fasse plusieurs fois la touche échappe pour pouvoir reconsulter cette dernière. Bonne soirée

Resultado: +0

2. Fraisia ,

Est-ce que c'est lorsque tu es sur une table de jeu qui débute ? Ca me fais ça parfois, du coup je fais f11 et je retrouve ma liste d'amis.

Resultado: +0

3. twix,

coucou, en effet, je comfirme l'existance de ce méchant bug, en effet, si on fait ctrl F, f11, w sur une table de jeu, ctrl maj F pour le forum, ctrl maj M pour la boîte de réception, le serveur accepte la première commande, mais pas les suivantes du même type, en pratique, impossible de faire f11 deux fois de suite. remarque, le bug ne touche pas les commandes des jeux, enter, S pour les scores... ps, la commande ctrl t n'est pas touché aussi, que se soit pour le update time ou pour la durée des jeux.

Resultado: +0

4. Canadarm2 ,

et oui en effet, je vient de le découvrir, et ça le fait partout

Resultado: +0

5. rone,

en effet cela vaut pour ctrl+u ou ctrl maje et u pour la liste des joueurs connectés.

Resultado: +0

6. vachette,

ça me le fait partout, peu importe que je sois sur une table de jeu ou pas.

Resultado: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

Sans rentrer dans des détails très techniques je répondrais qu'il ne s'agit pas la d'un "bug" mais d'un comportement désormais normal du serveur.
En effet, les commandes dont vous parlez sont des commandes qui nécessitent pas mal de ressources de notre côté et qui mal utilisées que ce soit de façon volontaire ou pas pourraient très vite entrainer des ralentissements de notre plate-forme favorite.
Donc le délais de non réponse après une commande de ce type est normal et restera actif désormais. Charge à nous tous de revoir nos habitudes d'utilisations pour limiter notre usage de ces dernières à des délais raisonables ;)
Vous aller voir on s'y fait plutôt rapidement.
Bravo en tout cas à toute la comunauté pour avoir décelé aussi vite ce changement mineur. Mais surtout merci pour l'avoir aussi bien décrit, il aurait tout à fait pu s'agir d'un bug, et sa description aussi précise n'aurait pu que nous aider dans sa résolution.
bien à vous et bon jeu parmis nous,
Anneau de Saturne

Resultado: +0

8. vachette,

Merci pour ta réponse anneau, je comprends tout à fait. Au plaisir

Resultado: +0

9. Aminiel,

Bonsoir,

Le fond a très bien été expliquée par anneau, mais néanmoins un petit bug s'est tout de même glissé dans ce système. Je vais m'efforcer de le corriger très prochainement.

Bravo pour l'avoir relevé.

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.