Bonjour, petit ou gros bug remarqué dans le reversi contre un bot avec les options et le niveau moyen normal: je fais copie des derniers coups.. Les jetons en B4, C3 et D2 sont retournés. Les jetons en B5 et C5 sont retournés. Albator joue en A5. C'est à vous de jouer. A5 Le jeton en B5 est retourné. Vous jouez en A6. C'est à Albator de jouer. Le jeton en A6 est retourné. Le jeton en B6 est retourné. Albator joue en A7. C'est à vous de jouer. A7 Le jeton en B6 est retourné. Vous jouez en B7. C'est à Albator de jouer. Les jetons en D3, C4 et B5 sont retournés. Les jetons en E3 et E4 sont retournés. Albator joue en E2. C'est à vous de jouer. E2 Les jetons en E3, D4 et C5 sont retournés. Vous jouez en F2. C'est à Albator de jouer. Les jetons en F2, E3, D4, C5 et B6 sont retournés. Albator joue en G1. C'est à vous de jouer. G1 Le jeton en G3 est retourné. Vous jouez en H3. C'est à Albator de jouer. C'est à Albator de jouer. H3 C'est à Albator de jouer. Les scores: Albator: 31. kiki: 8. eh voilà... plus rien depuis lol Kiki
Resultado: +0
2. Vivi,
Bonjour, J'ai aussi constaté un bug pour le reversis: si on restaure une table de reversis, lle plateau n'apparaît plus. Si on tape S on a les scores de la partie qu'on a repris mais on n'a plus accès au plateau, du coup il faut recommencer la partie.
Par contre kiki j'ai pas compris ton bug?
3. Aminiel,
Est-ce que ça fonctionnait avant pour la restauration ?
4. Vivi,
Non avant ça ne fonctionnait pas non plus pour la restauration.
5. kiki,
euh vivi, bin faut mettre un bot et jouer je sais aps comment expliquer mon bug mais ça a été relevé on verra bien, même le passe ton tour avec un bot ça vient de planter je viens de voir. Kiki
6. blaise97,
Vivi, 25.03.2012 15:04:27 Bonjour, J'ai aussi constaté un bug pour le reversis: si on restaure une table de reversis, lle plateau n'apparaît plus. Si on tape S on a les scores de la partie qu'on a repris mais on n'a plus accès au plateau, du coup il faut recommencer la partie.
t'a essayer de faire f11 apres avoire restoré? @+. luwili