bug ou normal au rami

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. tiloup,

Salut,

Je vous écrit pour signaler peut-être bogue. J'ai jouer une partie de rami avec noireau en mode éliminatoire et quand il nous a rester 2 cartes chacun nous ne pouvions plus poser ni piger de cartes. Est-ce un bogue ou c'est normal mais si c'est normal la partie ne s'arrête pas? Amicament Tiloup.

Resultado: +0

2. Aminiel,

Une information importante me manque pour trouver une explication: quel était le mode de défausse utilisé ?

Si c'était le mode sans défausse et qu'il n'y avait plus de carte dans la pioche, alors c'est à la fois un bug et un comportement normal. Normal de ne plus pouvoir tirer de carte puisqu'il n'y en a plus, mais effectivement bug parce que s'il se passe un tour complet de table sans que personne ne puisse plus jouer, alors la manche devrait être close.

Merci pour avoir remonté ce problème.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 11.06.2014 04:51:42

3. tiloup,

Salut Aminiel,

En effet c'était aucune défausse en mode éliminatoire moi il me restait 2 cartes et noireau il lui en restait 4 c'était a moi de jouer je tire une carte et il dise que c'est à noireau de jouer il complète 2 combinaisons il lui reste 1 carte. Noireau il lui reste un 3 de carreau et moi un 3 de cœur et un 3 de trèfle et moi de mon côté je viens de trouver comment compléter finalement. Il fallait juste que je forme des nouvelles combinaisons avec ce qui me restait comme carte. Je te dirais que quand tu ne le sais pas par contre tu penses que c'est vraiment un bogue. Encore un autre bogue en vue, noireau il lui restait un 3 de carreau et son score quand la manche a été fini était de 6, pourquoi il a accumuler 6 point alors qu'il lui restait un 3 dans les mains? Amicalement Tiloup.

Resultado: +0

Última edición por tiloup, 11.06.2014 13:10:38

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta