une carte avec 2 identités dans la défausse

2 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. espresso,

bonjour,

j'aimerais dénoncer ici un bug assez étrange dans la mesure où ça fait des années que je joues au rami et dont c'est la première fois que j'observe la manifestation.

je jouais donc avec une certaine melli lorsque j'ai jeté un roi de coeur car franchement, je n'en avais aucune utilité mais en plus, la carte était cornée et bon, j'aime pas quand c'est corné.
mais ce n'est pas là le problème.

cette melli me fait remarquer que je viens de jeter un joker...

voici l'extrait de mon log :

Vous jetez un roi de coeur.

Espresso n'a plus qu'une seule carte !

C'est à Melli de jouer.

Melli dit: lol

Voici la liste de toutes les cartes présentes dans la pile de défausse, la plus récemment défaussée en premier en haut de la liste. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.

Espresso dit: quoi lol

Melli dit: tu jettes un joker toi

Espresso dit: tu vas pas bien ma vieille

Espresso dit: c'est pas un joker

Melli dit: lol

Melli ramasse un roi de coeur dans la défausse.

Espresso dit: finalement c'est toi qui aura eu sommeil la première mdr

Melli pose un roi de coeur dans la combinaison valet, dame, joker et as de coeur et récupère le joker.

je précise que jeremy3 était atablé avec nous, mais qu'il ne faisait que bouffer des caramels assis sur son trône.
mais ça ne l'a pas empêché de le voir et il confirme la buguitude de la chose.

au final j'ai perdu, au final j'ai écoppé d'un gage et faut que je me tappe 3 camemberts sans pain et dans le même repas.

espresso

Resultado: +0

2. Aminiel,

IL faut arrêter de fumer... les hallucinations n'aident pas à voir les bugs. Si tu n'arrives pas à comprendre que Melli voulait dire par là que tu lui offrais un joker gratuit, tant pis pour toi !

Resultado: +0

2 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta